Menu
logo

Les Lapins Crétins débarquent sur France 3

Ils débarquent aussi avec francetv distribution


Les Lapins Crétins Invasion - La série TVLes Lapins Crétins débarquent sur France 3. La première série d'animation inspirée de la marque vedette de jeux vidéo d'Ubisoft " Les Lapins Crétins - Invasion " sera diffusée à partir du samedi 19 octobre dans Ludo sur France 3.

Ubisoft Motion Pictures a produit avec le soutien de France Télévisions 78 épisodes de 7 minutes à destination des 7-12 ans. Plus de 14 millions de jeux vidéo inspirés des célèbres lapins créés en 2006 par les studios français d'Ubisoft ont été vendus à travers le monde.

Lancée le 3 août dernier aux Etats-Unis sur Nickelodeon US, la série " Les Lapins Crétins - Invasion " réunit en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs et réalise des scores équivalents aux scores d'audience de Bob L'Eponge et des Tortues Ninja. Depuis sa sortie, la série a été vue plus de 50 millions de fois.

Ubisoft a confié les droits en deuxième fenêtre pour le monde à francetv distribution. Cette série majeure du catalogue animation de la filiale de France Télévisions sera mise en avant lors du MIPCOM. Des diffuseurs étrangers ont d'ores et déjà manifesté un intérêt certain pour l'invasion ! Ca va être trop Bwaaah !

francetv distribution détient également les droits d'édition DVD et VàD de la série événement en France et dans les pays d'Europe francophones. Le coffret DVD "Lapins Crétins - l'invasion 1ère partie" sera disponible le 20 novembre en édition limitée. Ce coffret collector comprendra les 18 premiers épisodes et une figurine des Lapins Crétins. Sera également éditée une édition simple. Les volumes DVD 2 et 3 sont d'ores et déjà prévus pour les mois d'avril et août 2014. Les épisodes seront également disponibles à la vidéo à la demande sur francetv pluzzvad et autres plateformes à J+1 en EST et à J+8 en VOD.

Les Lapins Crétins Invasion

Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 17 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager