Menu
logo

MIGS - La Chine est le pays invité à l'honneur


La China Cultural Industry Association - CCIA, représentera la Chine au MIGS 2013

China Cultural Industry AssociationLa China Cultural Industry Association (CCIA) est une association nationale créée avec le soutien du Ministère de la culture. Les membres de la CCIA sont des compagnies leaders de l'industrie culturelle chinoise (incluant les secteurs de l'animation et du jeu vidéo), telles que Tencent, Alibaba et Shanda Network. La mission de la CCIA est de développer une plateforme interactive internationale pour les entreprises locales, et de promouvoir les partenariats et la communication entre les compagnies chinoises et étrangères, pour le développement de produits, de projets et de talent. www.chncia.org (bientôt en ligne)

Annonce de partenariats : WB Games Montréal et IGDA

WB Games MontréalLe Photomaton de WB Games Montréal

Merci à notre partenaire WB Games Montréal, qui permet au MIGS 2013 de proposer dans la Zone Expo, un Photomaton amusant et divertissant, offrant plein de supers arrière-plans ! Un parfait terrain de flash !

Fondé en 2010, WB Games Montréal compte aujourd'hui plus de 300 employés et poursuit sa croissance en recrutant tous les jours de nouveaux talents. Travaillant avec les plus grandes franchises des studios Warner Bros. Studios, dont DC Entertainment, le studio se consacre à la création de toute une gamme de jeux et de contenus interactifs pour l'ensemble des plateformes numériques, en faisant appel aux technologies d'avant-garde et aux dernières tendances du marché. www.wbgmontreal.com

International Game Developers Association (IGDA)IGDA embarque !

La International Game Developers Association (IGDA) est la plus grande organisation à but non-lucratif de membres qui sert toute personne qui créé des jeux vidéo. IGDA avance les carrières et améliore la vie des développeurs de jeux en connectant les membres avec leurs semblables, encourageant le développement professionnel, et militant sur les problématiques qui affectent la communauté des développeurs.

Ces activités principales font avancer les jeux comme un moyen— et le développement de jeu comme une profession. www.igda.org

À propos du MIGS

MIGS - Montréal International Game Summit est organisé par l'Alliance Numérique et Connection Events, afin de répondre aux besoins de l'industrie du jeu vidéo du Québec, qui représente actuellement plus de 9 000 salariés. Il vise à développer le transfert de compétence et de connaissance mais également à encourager les affaires entre tous les acteurs de l'industrie.

Publié le 19 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager