Menu
logo

Zotac sera présent à la Paris Games Week 2013

Une semaine placée sous le signe du e-sport


Zotac International donne rendez-vous à tous les visiteurs de la Porte de Versailles et tous les fans de e-sport sur son stand Paris Games Week, du 30 octobre au 3 novembre.

En bref

  • Zotac sera sur le stand H61, Hall 3 de la PGW du 30 oct. au 3 nov.
  • Animation CS:GO avec la team Ladies Imaginary Gaming
  • Animation Versus Fighting avec Republic of Fighters et Bas Gros Poing
  • Showmatches avec des commentaires de Ken Bogard
  • Goodies et lots à remporter durant la totalité du salon

Paris Games WeekPendant 5 jours, Zotac vous fera vivre l'évènement majeur de la fin d'année de l'intérieur ainsi que via sa page Facebook : Zotac France. Au menu, du frag, de la baston, du fun, une énorme ambiance et de nombreux lots à gagner. Divisé en deux partie, le stand Zotac offrira le meilleur du FPS et du Versus Fighting en un seul point de ralliement.

Impliqué dans le développement du sport électronique, Zotac est depuis peu le sponsor principal d'une équipe professionnelle ! La team CS:GO Ladies Imaginary Gaming (imG), engagée aux cotés des meilleures sur les tournois de l'ESWC, sera présente sur le stand afin de rencontrer le public et défier les plus téméraires sur leurs jeu de prédilection. Une touche de finesse dans un monde de brutes.

" Nous sommes ravis de faire partie de l'aventure avec Zotac sur la PGW 2013. Les sessions de qualifications pour l'ESWC seront stressantes. De ce fait, venir pour des moments de pur fun sur le stand nous permettra de relâcher la pression, de partager de bons moments avec de nouveaux visages et de faire le stock de bons souvenirs. C'est une très bonne initiative de la part de Zotac de créer un espace de partage entre amateurs et professionnels " déclare Franck Girard, responsable de l'équipe imG.

Line up imG : Chiffon, Princess, AmanDiiNee, KIM, Nylon, Lalità

Afin de toucher toujours plus la communauté des joueurs, Zotac proposera une animation de " versus fighting " (jeux de combat) sur ces mini-PC Zbox, assez puissants pour concurrencer les consoles actuelles sur leur propre terrain.

Bruno Picard, chef de projet chez Republic Of Fighters annonce " Des tests ont été effectués afin de s'assurer que les Zbox peuvent proposer des conditions de jeu optimales. Nous avons été agréablement surpris de voir que les mini-PCs Zbox de Zotac permettent un affichage à 60 images par secondes constantes sur Super Street Fighter 4 : Arcade Edition. Une prouesse compte tenu de la taille des machines. "

En partenariat avec Republic Of Fighters et le site Bas Gros Poing, Zotac organisera des showmatches opposant les meilleurs Français de la discipline sur des commentaires du spécialiste en la matière : Ken Bogard. Des combattants tels que Luffy, Kusanagi, Lior, Will2pac, Cuongster et Starnab se donneront rendez-vous sur le stand pour en découdre.

Zotac s'associe également à Razer et BenQ afin de proposer la meilleure expérience e-sport possible. Les deux fabricants reconnus en France mettront à disposition leur matériel haut de gamme sur l'ensemble du stand.

Préparez-vous pour une semaine 100% gaming avec Zotac !

Publié le 19 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager