Menu
logo

Le casque SteelSeries Dota 2 est disponible en pré-commande


Casque Dota 2SteelSeries, un spécialiste des périphériques pour le joueur professionnel, et Valve, développeur de Dota 2 et créateur du : The International Tournament, annoncent aujourd'hui la disponibilité en pré-commande du casque gaming Siberia v2 Dota2 Special Edition. Le casque Siberia v2 Dota 2 Edition permet aux joueurs de bénéficier d'une ambiance sonore incroyable, d'une suspension légère et la possibilité de personnaliser ce que vous entendez grâce à une suite logicielle facile à configurer. L'illumination rouge des LED qui se trouvent à l'extérieur de chaque oreille, peuvent également être personnalisées via le SteelSeries Engine.

Proposé au prix public conseillé de 119,99€, le casque est équipé de haut-parleurs de haute qualité pour un son fort et clair tandis que les oreillettes sont enveloppées dans un cuir souple pour un confort et une plus grande réduction des bruits extérieurs.

Pour en savoir plus sur le casque Dota 2, rendez-vous sur le site http://steelseries.com/dota2 et suivez l'actualité en live sur notre page Facebook.

Le casque SteelSeries Siberia v2 Dota 2 Special Edition

Combinant légèreté, confort ainsi qu'un son optimisé, ce casque offre également :

  • Illumination Rouge Dota
    Des LED très lumineuses qui brillent à travers la grille perforée de chaque écouteur. L'illumination est paramétrable selon 6 modes différents qui peuvent être assignés à des profils spécifiques via le SteelSeries Engine, incluant : Mode Actif (pulsation sensible aux effets sonores, musique, et/ou voix), Pulsation Lente, Pulsation Rapide, Haute Luminosité, Faible Luminosité et Eteint.
  • Elément de jeu exclusif
    Le Scythe of Vyse pour le prophète de la nature est exclusivement réservé aux joueurs qui achètent le casque SteelSeries Siberia v2 Dota 2 Edition.
  • Microphone à réduction de bruit & contrôles
    Le casque Siberia v2 Dota 2 Edition dispose d'un système de microphone à réduction de bruit. Le processeur du microphone réduit le "bruit" et se focalise sur le son proche du micro, autrement dit votre voix. Il peut également se rétracter et se ranger dans l'oreille gauche du casque si vous ne l'utilisez pas. Le volume du casque ainsi que la fonction mute se trouvent sur le cordon, lui même pourvu d'une prise USB.
Publié le 19 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager