Menu
logo

HiPay annonce sa participation au Browser Games Forum 2013

Hambourg (Allemagne), les 23 et 24 octobre 2013


HiPay, la division paiement du Groupe Hi-Media, annonce sa présence au BGF 2013 qui se tiennent aujourd'hui et demain à Hambourg en Allemagne.

Conférence jeudi 24 Octobre à 17h20 : Players motivation to pay in Europe

Baptiste Mercier, Head of Innovation & Product Strategy chez HiPayBaptiste Mercier, Head of Innovation & Product Strategy chez HiPay, animera une conférence au cours de laquelle il partagera les résultats de l'étude The P(l)ayers 2013 qui porte sur les motivations d' achats dans les jeux en ligne gratuit (Free-to-play) en Europe. Lors de cette intervention les développeurs et les éditeurs de jeux en ligne découvriront les éléments déclencheurs qui poussent les joueurs à payer, une information stratégique qui leur permettra d'orienter leurs développements lors de la création ou l'adaptation de leurs jeux. La volonté d'HiPay est d'accompagner et guider ses clients dans l'optimisation de leurs sources de revenus en affinant au mieux leur business model.

Seul 2 à 10% des joueurs de jeux en ligne effectuent des achats dans les jeux gratuits et il est donc crucial pour les développeurs et les éditeurs d'avoir une bonne stratégie de monétisation. Ils doivent anticiper précisément les éléments qui vont amener les joueurs à dépenser de l'argent.

Pour plus d'infos rendez-vous sur http://bgf2013.de/ et http://www.hipay.com/new

Publié le 23 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager