Menu
logo

Montpellier Battle Game 2013 : les étudiants en infographie multimédia raflent le 1er prix


Kévin Bonneau, Gabriel Lamour, Justin Lecacheux et Damien Jolivet sont étudiants de la filière infographie de l'UCO Laval regroupée depuis septembre avec le master lavallois de l'ENSAM sous le label "Laval 3D interactive".

Passage devant le jury pour Justin, Gabriel, Kévin et Damien le 20 octobre dernierGabriel, Justin, Kévin et Damien à Montpellier

Les 4 étudiants de 3ème année de la Licence Info Com, qui ont déjà remporté 2 prix (Prix du Meilleur Graphisme et Prix Spécial Plinga) à la Casual Game Cup de Bordeaux il y a 2 semaines, réitèrent leur performance en gagnant cette fois-ci le 1er Prix de la Montpellier Battle Game, évènement organisé par l'IEFM 3D de Montpellier et qui se déroulait du 18 au 20 octobre dernier. Lors de cet évènement, des équipes d'étudiants venus de toute la France s'affrontaient pour remplir une mission, celle de créer un jeu vidéo en 48 heures sur un thème imposé, le plus abouti possible. Un challenge mobilisant 50 participants remporté haut la main par ces 4 étudiants !

L'équipe gagnante s'est vu offrir un bon d'achat d'une valeur de 1000 euros.

Publié le 24 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager