Menu
logo

InnoGames : Christian Reshöft prend la tête du département produit de la société allemande

L'ancien de Jagex et de Blizzard Entertainment rejoint la team de l'éditeur allemand


Christian ReshöftChristian Reshöft intègre les équipes du développeur et éditeur de jeux en ligne, InnoGames en tant que nouveau responsable du département Produit. Auparavant, le nouveau membre d'InnoGames a fait ses armes dans le management au sein de pointures de l'industrie des jeux en ligne, comme Jagex et Blizzard Entertainment. Avant de rejoindre InnoGames, il occupait le poste d'Executive Producer en charge du jeu cross-plateforme " 8 Ball Pool " chez l'éditeur londonien Miniclip.

A l'âge de 32 ans, il prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er Novembre 2013. Il travaillera en étroite collaboration avec le CEO de la société, Hendrik Klindworth, dont il dépendra directement.

Christian Reshöft se réjouit de ses nouvelles responsabilités qui débuteront la semaine prochaine : " InnoGames, c'est la garantie d'un jeu d'une grande qualité. La société a toujours eu à cœur de mettre à disposition un environnement de travail motivant et agréable pour ses employés. Elle a réussi à se hisser parmi les entreprises les plus remarquables dans le monde. InnoGames le doit à sa stratégie forte et ambitieuse qui lui a permis d'avoir une croissance économique fulgurante. Je suis vraiment fier de faire partie de ses équipes et de contribuer activement au Management Produit de la société. Je vais pouvoir apporter ma pierre à son édifice et tout mettre en œuvre pour toujours garantir la qualité des jeux d'InnoGames. "

Le nouveau Head of Product Management d'InnoGames a étudié à la Clarkson University de Potsdam (Etat de New York) où il a obtenu un Bachelor in International Business/Management. Christian Reshöft a travaillé pendant 10 ans dans l'industrie internationale des Jeux Vidéo au sein d'entreprises de grande renommée comme Jagex, Blizzard Entertainment... Il a vécu dans 5 pays différents, lui donnant accès à des expériences enrichissantes et des savoirs cosmopolites.

Avec près de 110 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Implanté à Hambourg, la société compte parmi ses effectifs 260 employés, réunissant ainsi plus de 20 nationalités différents dans ses locaux. InnoGames est à l'origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empire et Grepolis.

Publié le 24 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager