Menu
logo Ecole Emile Cohl

L'école Emile Cohl présente au salon Paris Games Week 2013


L'école participe au Paris Games Week, le rendez-vous annuel du jeu vidéo en France, du 30 octobre au 3 novembre 2013 à Paris - Porte de Versailles.

Durant 5 jours, les visiteurs pourront découvrir les enseignements et formations proposées par l'école en matière d'illustration, de bande dessinée, d'infographie, de multimédia et d'animation.

Au programme : ateliers de caricature et d'animation, initiation au dessin et démonstrations de fan art*.

Rendez-vous sur au pavillon 2.2 / Pôle des formations

A propos de l'école Emile Cohl

Fondée en 1984 à Lyon, l'école Emile Cohl est un établissement privé d'enseignement supérieur artistique reconnu par l'Etat et délivre un diplôme visé par le Ministère de l'Enseignement Supérieure et de la Recherche. Via un enseignement dispensé par des professionnels, elle forme ses étudiants dans quatre domaines : infographie-multimédia, illustration, bande dessinée et dessin animé. L'école propose également des cours du soir et stages tout au long de l'année à tous ceux qui souhaitent acquérir et approfondir leurs connaissances artistiques.

Notes et références

* Le fan art désigne toute œuvre réalisée par un fan qui s'inspire ou reproduit des personnages, une scène ou l'univers du jeu vidéo


Plus d'informations sur Ecole Emile Cohl
Publié le 27 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager