Menu
logo Ubisoft

Ubisoft s'expose exceptionnellement au Musée de la Marine

À l'occasion de la sortie de son nouveau jeu vidéo, Ubisoft expose le tableau " Assassin's Creed IV Black Flag " au musée national de la Marine de Paris


Du 6 novembre au 2 décembre 2013, Ubisoft s'associe au musée national de la Marine en exposant le tableau épique Assassin's Creed IV Black Flag, réalisé par les étudiants de l'École nationale supérieure des beaux-arts de Paris.

Tableau épique Assassin's Creed IV Black Flag

C'est via une expérience digitale interactive que 130 fans ont eu la chance unique d'être immortalisés par les jeunes artistes des Beaux-Arts dans une toile Assassin's Creed IV Black Flag. Véritables acteurs du projet, les fans ont envoyé une photo d'eux exprimant des émotions différentes selon le rôle joué au sein de la fresque. Les fans dont la photo a obtenu le plus d'adhésion sur les réseaux sociaux se sont vus intégrés dans la toile finale. Réalisée à la peinture à l'huile, respectant ainsi fidèlement les techniques du XVIIIe siècle, cette fresque historique de 2,30 m sur 4,5 m représente avec force et caractère une bataille navale fantastique en haute mer.

Dans Assassin's Creed IV Blak Flag, les équipes créatives ont eu à cœur de développer un environnement naval particulièrement réaliste et riche. L'impression d'être en mer est intense et réelle grâce à l'évolution constante de la météo et du temps. Les navires d'époque ont été fidèlement reconstitués. Le joueur se retrouvera propulsé au cœur de batailles navales grandioses, et c'est tout naturellement que cette toile trouvera sa place au musée de la Marine, centre de culture maritime ouvert au Palais de Chaillot depuis 1943.

De plus amples informations sur Assassin's Creed IV Black Flag sont disponibles sur : assassinscreed.com et facebook.com/assassinscreed.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 29 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager