Menu
logo Nvidia France

La version GeForce GTX de Call of Duty : Ghosts


Nous avons publié cette nuit un article sur la version PC de COD : Ghosts : www.geforce.com/whats-new/articles/call-of-duty-ghosts-definitive-pc-version-available-now

Nous avons plusieurs technologies exclusives aux GeForce GTX :

  • NVIDIA HBAO + : ajoute du réalisme avec l'ombrage autour des objets et les surfaces qui obstruent la lumière, avec un degré de précision beaucoup plus élevée que techniques précédentes.
  • NVIDIA TXAA : anti-aliasing temporel qui élimine les vibrations des lignes lissées et des bords, et élimine également d'autres défauts liés à l'anti-aliasing. TXAA est comparable au 8xMSAA, mais avec un cout de performance du 4xMSAA
  • Les fourrures des animaux accélérées par les GPU : Cette technique de calcul ajoute un haut degré de réalisme. Les fourrures réagissent naturellement aux interactions de Riley. Par exemple les loups NPC et les chiens d'attaque en multi.
  • NVIDIA GPU PhysX : rajoute dynamiquement des effets de particules réalistes dans tout le jeu.
  • Textures, Effets et Visuels en plus haute résolution qui exploitent la mémoire vidéo et mémoire vive du PC. L'ajout également de détails supplémentaires pour la résolution 4K (3840x2160) ou UltraHD de nouvelle génération.
Call of Duty Ghosts (image 1)Call of Duty Ghosts (image 2)
Call of Duty Ghosts (image 3)Call of Duty Ghosts (image 4)

Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 5 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager