Menu
logo

ICO Partners estime que le marché du jeu vidéo en Turquie génère 183 millions d'euros par an dans son nouveau rapport


ICO Partners, l'agence de consulting spécialisée dans le jeux vidéo en ligne, annonce aujourd'hui la publication d'une étude exhaustive sur le marché du jeu vidéo en Turquie.

Marché du jeu vidéo en Turquie (cliquez pour agrandir)Pour réaliser ce rapport, l'entreprise a collaboré, plus tôt dans l'année, avec une agence locale d'experts, Smart N Digital Marketing, offrant aux entreprises les informations essentielles pour entrer ou développer leur présence sur le marché turc du jeu vidéo estimé à 183 millions d'euros par an (247 millions de dollars). Le territoire bénéficie d'une forte implantation du jeu PC et une forte croissance des marchés du jeux mobiles et sociaux.

Le rapport contient, entre autre, une analyse des usages d'Internet dans le pays, du marché des jeux vidéo , y compris MMO et MOBA, ainsi que les habitudes de consommation en matière d'eCommerce. Par ailleurs, une infographie du rapport mettant en exergue une sélection d'informations est disponible.

" Nous avons élaboré ce rapport afin de permettre aux entreprises de mettre toutes les chances de leur côté pour que leur insertion dans un marché en maturité tel que la Turquie soit un succès. " déclare Thomas Bidaux, PDG d'ICO Partners.

Le rapport est dès à présent disponible à l'achat sur le site d'ICO Partners www.icopartners.com/publications/
Il compte 102 pages et la table des matières peut être consultée en ligne http://fr.slideshare.net/ICOPartners/turkish-market-research

Notes et références

A propos d'ICO Partners

ICO Partners est une agence de consulting spécialisée dans les jeux vidéo en ligne sur le marché Européen et basée au Royaume-Uni. Bénéficiant d'une large connaissance de l'univers des jeux en ligne, d'une équipe d'experts multiculturelle et de plus de dix ans d'expérience dans les domaines du développement, service et support de jeux en ligne, l'agence facilite le succès des jeux en Europe. Parmi les clients "consulting" figurent des entreprises comme Wargaming, Riot Games, NHN, NCsoft et Ubisoft. Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.icopartners.com.

Publié le 6 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager