Menu
logo

Razer Comms est maintenant disponible en français et 5 autres langues

La messagerie instantanée gaming de Razer est maintenant disponible dans six nouvelles langues et possède des serveurs supplémentaires


Razer CommsRazer, spécialiste des accessoires, logiciels et systèmes haut de gamme conçus pour le jeu vidéo, annonce aujourd'hui le lancement de nouvelles versions localisées pour Razer Comms, le logiciel de communication tout-en-un pour les joueurs. Le programme est maintenant disponible en français, allemand, russe, espagnol et chinois simplifié, en supplément de la version originale en anglais.

Avec l'ajout de nouvelles langues, Razer met également en place de nouveaux serveurs afin de gérer l'afflux des nouveaux utilisateurs du logiciel, toujours en beta.

"Nous n'avions pas l'intention de localiser Razer Comms pendant sa phase d'essai puisque nos ingénieurs développent sans cesse de nouvelles caractéristiques, mais l'énorme demande nous a fait changer nos plans," déclare Min-Liang Tan, co-fondateur, PDG et directeur créatif de Razer. "La vulgarisation de Razer Comms était désirée, ainsi, la localiser et y ajouter de nouveaux serveurs était la suite logique pour répondre aux attentes des nouveaux joueurs venus du monde entier."

Depuis son lancement en avril 2013, Razer Comms a effectué sept patchs majeurs et des petites mises à jour. Pour faire avancer son développement, les utilisateurs sont encouragés à voter pour de nouvelles caractéristiques et fonctions du logiciel. Pour plus d'informations à propos de la contribution des utilisateurs, les personnes intéressées peuvent se rendre sur www.razerzone.com/fr-fr/comms.

Razer, avec l'aide de sa grande communauté, offrira un grand choix de versions dans les prochains mois. Les personnes intéressées par le projet de rendre Razer Comms disponible dans des langues spécifiques peuvent contacter Razer à l'adresse suivante : softwarecontactrazerzone.com.

A propos de Razer Comms

Razer Comms est une solution de communication pour les joueurs, tout-en-un et gratuite, qui offre une voix sur IP cristalline et une messagerie instantanée souple avec une fonction de discussion de groupe. Conçue avec une fonctionnalité avancée de superposition et de prise en charge de chat en jeu, Razer Comms vous permet de rester en contact avec vos amis sans compromettre votre jouabilité ! C'est ainsi que tous les joueurs devraient communiquer.

Prix : en téléchargement gratuit

Disponibilité :

  • Anglais - disponible
  • Français - disponible
  • Espagnol - disponible
  • Allemand - disponible
  • Russe - disponible
  • Chinois simplifié - disponible
  • Autres langages - à déterminer

Caractéristiques du produit :

  • Communication VoIP haute définition
  • Interface en jeu pour afficher les communications audio et le chat
  • Canaux de discussion faciles d'utilisation pour gérer vos conversations en temps réel
  • Fonctionnalité " Appuyer pour parler " pour une discussion rapide et efficace
  • Lanceur de jeux intégré
  • Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l'IP des utilisateurs

Pour plus d'informations sur le Razer Comms, rendez-vous sur : http://www.razerzone.com/fr-fr/comms

Publié le 6 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager