Menu
logo Playsoft

Stage One propulse les jeunes talents du jeu vidéo

Pour la première fois un éditeur offre une chance unique aux étudiants en Game Design d'éditer leur jeu sur plateforme mobile


Remise du Prix Stage One lors de la Paris Games WeekC'est dans le cadre exceptionnel du Paris Games Week et son Forum des Métiers du Jeu Vidéo que s'est déroulée la remise de prix. Dévoilés par Bertrand Amar (Direct Star), les gagnants des différentes catégories sont :

  • Speed City - Isart Digital - Prix de l'Originalité
  • Beyond - Enjmin - Prix de la Direction Artistique
  • Indjahl - Isart Digital - Prix du la Bande Originale
  • Et le Grand Prix a été attribué à Speed City

PLAYSOFT GAMES ACCOMPAGNE LES ETUDIANTS DANS L'EDITION DE LEUR JEU

La remise de prix a eu lieu, mais l'aventure ne fait que commencer pour Speed City qui sera édité sur plateforme mobile (Android et iPhone).

Playsoft Games accompagnera les étudiants dans le développement, les choix de Game Design, la finalisation artistique, les aspects de monétisation freemium et les fonctionnalités sociales pour parvenir à un jeu abouti.

" Nous sommes fiers de soutenir les jeunes créateurs de notre industrie et heureux de l'engouement suscité par Stage One. Speed City a un très grand potentiel car il réunit les codes du jeu d'arcade et du citybuilder offrant aux joueurs des sessions courtes et intensives. Nous avons voulu récompenser un modèle innovant tout à fait adapté aux plateformes mobiles." déclare Nicolas Bensignor, Président de Playsoft Group.

Pour regarder le trailer de Stage One : www.youtube.com/watch?v=dPhi2F2ploo

Stage One vous donne rendez-vous pour l'édition 2012
Ecoles et étudiants contactez-nous à l'adresse concours.stageone@playsoft.fr pour participer à l'édition 2012 du concours Stage One !

Notes et références

Photo : Remise du Prix Stage One lors de la Paris Games Week


Plus d'informations sur Playsoft
Publié le 26 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager