Menu
logo Square Enix France

Final Fantasy XIV : a Realm Reborn dépasse 1,5 million d'inscriptions


Final Fantasy XIV : a Realm RebornSquare Enix annonce aujourd'hui que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn(1) a dépassé le nombre de 1,5 million de joueurs inscrits dans les deux mois qui ont suivi sa sortie.

Ce total comprend l'Amérique du Nord, l'Europe, le Japon et les territoires PAL, sur les plateformes PC Windows et système PlayStation3. Pour rester dans le vif du sujet, Square Enix a annoncé il y a peu que le test bêta pour le système nouvelle génération PlayStation 4 débutera le 22 février 2014.

De plus, la sortie de la première grande mise à jour du contenu (le patch 2.1) est prévue pour décembre. Elle contiendra des éléments clés comme l'arène dédiée aux combats Joueur contre Joueur (JcJ), des nouveaux donjons, les quartiers résidentiels et plus.

Pour finir, les joueurs peuvent désormais transférer leurs personnages sur un autre Monde (serveur) grâce au système de transfert de Monde(2).

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est disponible dès à présent sur le système PlayStation 3 et pour PC Windows. Une période d'essai gratuite de 30 jours est ajoutée à tous les nouveaux comptes, et l'abonnement mensuel est à partir de 10,99€.

À propos de Final Fantasy

Depuis la sortie initiale de Final Fantasy en 1987, la saga de ce RPG inégalé est une vitrine pour les graphismes spectaculaires, les mondes imaginatifs et les histoires passionnantes qui donnent le ton à toute l'industrie et reçoivent les félicitations dithyrambiques des joueurs. Les ventes combinées des titres de la série atteignent le chiffre phénoménal de 100 millions de copies à travers le monde.

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 7 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager