Menu
logo Electronic Arts France

FIFA 14, le titre phare d'EA Sports, dépasse les 26 millions de téléchargements sur mobile

Le plus grand succès en free-to-play sur iOS dans 148 pays


FIFA 14 sur mobilesEA Sports a annoncé aujourd'hui que FIFA 14 sur mobile avait atteint plus de 26 millions de téléchargements* cumulés sur iOS et Android, ce qui en fait le second plus grand lancement sur mobile de l'histoire d'EA, juste derrière Plants vs Zombies 2.

C'est la première fois que FIFA 14 est disponible en free-to-play et la réaction des fans n'a pas tardé à se faire attendre pour battre de nouveaux records ! Le jeu est devenu N°1 du Top des jeux gratuits sur iOS dans 148 pays et a atteint le Top 10 des jeux les plus rentables sur iPhone dans 115 pays et le top 3 au Royaume-Uni**. Les fans ont salué la qualité exceptionnelle et l'expérience de jeu de football la plus authentique sur le marché. Le jeu est unanimement plébiscité avec une évaluation actuelle de 4,5 étoiles (sur 5) sur Google Play (note basée sur environ 425 000 évaluations) et l'App Store (note basée sur 20 500 évaluations).

Les critiques du monde entier sont unanimes : ce jeu est une merveille ! 148Apps décrit FIFA 14 comme : " un mariage parfait entre une application de base gratuite à la durée de vie infinie et une version autonome payante que tant de joueurs ont appris à connaître et aimer, " et à Modojo d'écrire, " Vous n'avez jamais joué à un jeu FIFA aussi innovant ".

Avec les nouvelles commandes tactiles, chaque passe, tir et tacle vous feront vibrer comme jamais. Suivez constamment toute l'actualité du ballon rond avec la fonction Journée d'EA Sports Football Club ou bâtissez votre équipe avec les meilleurs joueurs du monde et choisissez votre style de jeu avec FIFA Ultimate Team sur mobile. Vivez le football ! Téléchargez dès maintenant FIFA 14 sur l'App Store, Google Play et l'App Store d'Amazon.

Notes et références

* Données EA au 5 novembre 2013

** Appannie.com


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 13 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager