Menu
logo

Participez au Desert Bus de L'Espoir, du 22 au 24 novembre 2013 : marathon solidaire jeux vidéo pour le Secours Populaire

Des dizaines de personnalités et de joueurs vont se relayer pendant 3 jours non-stop pour la bonne cause sur Desert Bus, le jeu considéré comme "le plus nul au monde"


Dans le cadre des JMJV 2013 (Journées Mondiales du Jeu Vidéo), une grande opération marathon vidéoludique et solidaire est organisée aux profits du Secours Populaire Français.

Un concept exceptionnel

Desert Bus de L'EspoirDu vendredi 22 au dimanche 24 novembre et pendant plus de 50 heures non-stop, des dizaines de personnalités du jeu vidéo (mais pas que !) vont se relayer pour jouer à l'incroyable "Desert Bus" (MEGA CD), le jeu le plus " ennuyeux " de toute l'histoire du jeu vidéo. Nous tenterons de rouler le plus loin possible pendant ces 3 jours.

L'évènement sera retransmis en direct sur internet, par le biais d'un stream performant et interactif. Les spectateurs pourront ainsi réagir en direct et poser des questions aux intervenants. Ils pourront également, tenter de remporter des centaines de cadeaux exceptionnels toutes les heures, par le biais de multiples tirages au sort.

Notre essence, ce sont les dons

Le but de l'opération est ainsi de rouler sur l'incroyable route de Desert Bus tant que les gens continuent de faire des dons. Tous les profits réalisés seront ensuite reversés au Secours Populaire Français.

En résumé

Date : du vendredi 22 novembre (12h) au dimanche 24 novembre (autour de minuit), non-stop !

Lieu de l'évènement : live sur internet (streaming) avec Dailymotion

Renseignements complémentaires

Pour en savoir plus sur Desert Bus : http://jmjv.fr/index.php/fr/desertbus
Mail / contact / demande de partenariat / reportages : desertbusjmjv.fr

Vidéo explicative de ce qu'est Desert Bus

Publié le 14 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager