Menu
logo

Candy Crush Saga célèbre son premier anniversaire et son demi-milliard de téléchargements

1 utilisateur de Facebook sur 23 est maintenant fan de Candy Crush Saga


Anniversaire Candy Crush SagaKing, leader mondial des jeux casual, célèbre aujourd'hui le premier anniversaire du lancement de Candy Crush Saga sur mobile, devenu depuis l'un des jeux les plus populaires de tous les temps. Pour marquer l'événement, King a dévoilé de nombreuses statistiques et objectifs atteints depuis le lancement du jeu ainsi que les premiers détails sur les futurs contenus.

Installé plus d'un demi-milliard de fois sur Facebook et mobiles, ce délicieux jeu coloré mettant au défi les joueurs de réunir des friandises par groupes de trois ou plus est devenu un véritable phénomène à travers le monde et reste l'un des titres les plus joués mondialement.

Afin de célébrer cet anniversaire ainsi que les incroyables prouesses de la communauté King lancera dans les prochaines semaines une vague de nouvelles mises à jour et de friandises anniversaire pour remercier tous les fans de Candy Crush à travers le monde.

Tommy Palm, Games Guru chez King" Cette année, depuis le lancement de Candy Crush Saga sur mobile, a été l'une des périodes les plus passionnantes pour King ", affirme Tommy Palm, Games Guru chez King. " L'incroyable barre du demi-milliard de téléchargement ainsi que l'enthousiasme indéfectible de notre communauté a véritablement ravi l'ensemble des équipes de King. Les fans peuvent s'attendre à toujours plus de contenu passionnant pour Candy Crush Saga durant les prochains mois, dont un surprenant tournant dans le jeu. "

Afin d'agrémenter les festivités, King a également partagé quelques données concernant les habitudes et préférences des joueurs de Candy Crush Saga dans le monde :

  • Plus de 150 milliards de parties ont été jouées jusqu'à présent
  • 61% des fans britanniques de Candy Crush Saga affirment qu'ils jouent durant leur trajet quotidien dans les transports en commun, alors que 78% des fans aux Etats-Unis préfèrent assembler des bonbons devant leur télévision.
  • Un utilisateur de Facebook sur 23 est maintenant fan de Candy Crush Saga
  • La plage horaire la plus populaire pour jouer à Candy Crush Saga est située entre 18h et 21h, tandis que Dimanche est le jour favori pour y jouer.
  • Le niveau 65 est connu pour être celui où le plus de joueurs se retrouvent bloqués, mais également comme celui véhiculant le plus de satisfaction et de joie une fois terminé.

Les fans du jeu peuvent prendre part aux festivités anniversaire sur les pages Facebook et Twitter de Candy Crush Saga avec le hashtag #candycrush1year.

Les joueurs peuvent également télécharger Candy Crush Saga gratuitement sur iTunes(1), Google Play(2), Amazon Appstore(3) ou y jouer sur Facebook(4).

Publié le 17 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager