Menu
logo Ankama Games

Ankama au Toulouse Game Show, du 30 novembre au 1er décembre


Ankama au Toulouse Game ShowAnkama aura un stand de plus de 700m2 au sein du Toulouse Game Show, du 30 novembre au 1er décembre. Retrouvez les univers Ankama (DOFUS, WAKFU, le Visiteur du Futur, City Hall et Krosmaster) et des activités pour tous les âges : des démonstrations, un tournoi, des auteurs en dédicace, des rencontres avec les comédiens, des avant-premières et un espace dédié avec des animations permettant de gagner des cadeaux.

Un méchant exclusif à affronter et de nouveaux personnages à tester en avant-première dans les jeux en ligne DOFUS et WAKFU

Dans le cadre de la thématique de l'année - Justiciers contre Super-Vilains, venez affronter un méchant dans un challenge réservé aux événements de ce type avant de vous mettre aux commandes des Justiciers qui arriveront bientôt dans DOFUS et WAKFU pour essayer d'aider les joueurs à rétablir l'ordre, tout en leur proposant une nouvelle expérience de jeu ! Pour les novices souhaitant découvrir ces jeux hauts en couleur, des PC seront mis en libre-accès et le staff sera présent pour répondre à leurs questions.

Toute la gamme de jeux de plateau et de figurines Krosmaster, dont Krosmaster Quest, un tout nouveau jeu en cours de développement !

Que vous souhaitiez découvrir Krosmaster Arena et son extension Frigost ou affrontez des joueurs expérimentés, vous trouverez votre bonheur au Toulouse Game Show. Vous pourrez même participer à l'évolution d'un nouveau jeu de plateau, encore en cours de développement, en faisant part de vos remarques à l'équipe sur place. Les joueurs les plus aguerris pourront participer le dimanche au tournoi permettant de gagner une place pour le Championnat de France 2014. Et les plus jeunes pourront s'essayer à MiFuChi, un jeu proche du traditionnel Shifumi.

Les auteurs en dédicaces

Ancestral Z et Mojojojo pour les mangas DOFUS (le manga français le plus lu en est à son 20e tome), CyclöpHead pour le one-shot DOFUS MONSTER Sphincter Cell et Guillaume Lapeyre pour City Hall.

Deux avant-premières pour la série le Visiteur du Futur, en compagnie des comédiens et du réalisateur

Découvrez avant tout le monde le 1er épisode du Visiteur du Futur : Néo Versailles et le jeu de plateau le Visiteur du Futur, la Relève avant sa sortie officielle. Et saisissez la chance de rencontrer le réalisateur et les comédiens de cette web-série à succès !

Le Bourg du Kontrar, un espace d'animations pour toute la famille permettant de gagner des cadeaux

Tir à l'arc, pêche, duel, version revisitée du Docteur Maboule… Il faudra faire preuve d'habileté pour remporter des points à échanger dans la bourse aux cadeaux.

Ankama Games recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ankama Games
Publié le 18 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager