Menu
logo

Need for Speed : au cinéma le 16 avril 2014

Découvrez la bande-annonce


Tobey Marshall (Aaron Paul) et Dino Brewster (Dominic Cooper) partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon... Parce qu'il a fait confiance à Dino, Tobey s'est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu'il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon - légendaire épreuve automobile clandestine - va lui en donner l'occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner...

La bande annonce

À propos du film

Doté d'énormes moyens, ce film en forme de gigantesque course-poursuite est un feu d'artifice d'action et de cascades sur fond de périple mouvementé.

Pièges et retournements de situations s'enchaînent à un rythme trépidant.

Produit par Dreamworks, réalisé par Scott Waugh et interprété par Aaron Paul (Breaking Bad) et Dominic Cooper (Captain America: The First Avenger), Need For Speed est un concentré d'adrénaline à la croisée des genres.

Need for Speed (le film)

À propos du jeu

Need for Speed - plus connu sous le sigle de NFS par les gamers du monde entier - est l'une des franchises de jeux vidéo les plus vendues au monde.


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 19 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager