Menu
logo Logitech France

Le Logitech Powershell Controller + Battery réinvente le jeu mobile

Cette nouvelle manette transforme les dispositifs mobiles compatibles en console de jeu nomade, et double l'autonomie de leur batterie


Logitech, un spécialiste des périphériques de jeu innovants, présente le Logitech PowerShell Controller + Battery, une manette proposant des commandes de jeu de type console et qui double l'autonomie de son iPhone 5s, iPhone 5 ou iPod touch (5ème génération) sous iOS 7.

Il suffit d'insérer un iPhone ou iPod compatible dans la manette, comme s'il s'agissait d'un étui, pour le transformer en console de jeu unique en son genre. Les commandes physiques hors écran du Logitech PowerShell Controller + Battery garantissent une expérience de jeu familière pour les joueurs sur console, avec un D-pad (croix directionnelle) et des boutons sur les côtés et de face.

Logitech Powershell Controller + Battery (image 1)

C'est désormais la totalité de l'écran qui est consacré au visionnage du jeu, pour une immersion totale au cœur l'action. Avec son format convivial, il est possible de joueur pendant de longues heures. Cette manette portable se glisse facilement dans sa poche ou son sac, et répond toujours présent lors des parties de jeu complexes et frénétiques, où que vous soyez.

" Nous avons conçu cette manette afin de retrouver l'expérience d'une console de jeu sur un dispositif mobile compatible iOS 7, " explique Ehtisham Rabbani, Directeur Général de la division Gaming de Logitech. " Les jeux sont omniprésents dans l'univers des équipements mobiles. Nos études révèlent que 87% des utilisateurs d'iPhone et iPod touch jouent régulièrement à partir de leur dispositif. Il est temps d'optimiser cette expérience."

Logitech Powershell Controller + Battery (image 2)

Lorsque son iPhone ou iPod touch est inséré dans la manette le bouton marche/arrêt ; les boutons de volume, les orifices destinés à l'appareil photo et aux haut-parleurs restent entièrement accessibles, tout comme la prise des écouteurs et la prise du chargeur. De plus, la batterie de 1500 mAh intégrée à la manette Logitech PowerShell Controller + Battery booste l'autonomie de l'iPhone 5s, l'iPhone 5 ou l'iPod touch de 5ème génération. Les deux batteries peuvent être rechargées sans retirer le smartphone du boîtier.

Le Logitech PowerShell Controller + Battery est compatible avec une liste toujours plus longue de jeux populaires qui bénéficient des nouvelles possibilités offertes par iOS 7 : Bastion, Fast & Furious 6: The Game, MetalStorm Aces, Galaxy On Fire 2 HD et Nitroet bien d'autres, disponibles sur l' App Store.

Powershell Controller + Battery en vidéo

Tarif et disponibilité

Le Logitech PowerShell Controller + Battery est en vente au prix de 99,99€ et disponible en précommande dès aujourd'hui sur www.logitech.fr. Ce produit sera disponible dans les boutiques Apple et auprès d'autres revendeurs, à partir de décembre. Plus d'informations sur http://gaming.logitech.com/fr-fr/home ou notre blog http://blog.logitech.com/?p=20061


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 20 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager