Menu
logo ISART Digital

Isart Digital : 3 Prix au Paris Games Week dont le Grand Prix Stage One by Playsoft Games


Speed City : Grand Prix Stage One & Prix de l'Originalité

Speed CityDes vagues incessantes de sans‐abris envahissent la ville que vous devrez rapidement développer en jonglant entre la satisfaction des habitants et la place disponible.... tiendrez‐vous assez longtemps ?!

Speed City a été créé et développé en seulement 3 mois par Alexandre Itard et Remy Lys, deux étudiants en 1re année Game Design & Programming. Deux étudiants en 1re année Game Art, Sébastien Kowalkowski et Jean‐Vincent Racary, leur ont prêté main forte pour l'univers graphique.

Speed City est un jeu inédit qui réunit les codes du jeu d'arcade et du citybuilder et permet de jouer des parties express. Playsoft Games a voulu récompenser un modèle innovant tout à fait adapté à la plateforme mobile et aux usages des joueurs.

Nicolas Bensignor, Président et Co‐fondateur de Playsoft Group, a félicité les étudiants, leur a remis le Prix de l'Originalité suivi du Grand Prix avec en prime une édition de Speed City. Le jeu, encore à l'état de prototype, va donc entrer en production avec un certain nombre d'améliorations et d'évolutions prévues, notamment d'un point de vue graphique.

Indjahl : Prix Stage One de la Bande originale

Indjahl Dans un univers très poétique, magique et un peu sombre, vous incarnez Indjahl, une créature magique qui doit guider et protéger Lys, une jeune apprentie magicienne.

Indjahl a été récompensé du Prix de la bande originale par Bertrand Amar, animateur culte de Star Player (entres autres) sur Direct Star.

Bravo donc à tous les étudiants d'Isart Digital : Léa Rouillard, Philippine Garbay, Lindsay Messaoudi, Florian Jaubert, Hamana Boulet, Jérémy Annonier et David Hess de l'école Eicar.

En savoir plus

Speed City

Indjahl

Vidéo Stage One

Blog de l'école


Plus d'informations sur ISART Digital
Publié le 27 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager