Menu
logo Wargaming Europe

World of Tanks obtient le statut de discipline officielle aux World Cyber Games 2013

16 équipes nationales combattront pour le cash prize et le respect


World of Tanks à l'E3 2013Wargaming, éditeur et développeur de free-to-play MMO, a annoncé aujourd'hui que World of Tanks a été sélectionné comme une discipline officielle aux World Cyber Games 2013, qui se dérouleront du 28 novembre au 1er décembre à Kunshan, Chine.

" Observer World of Tanks s'étendre mondialement dans l'eSports très rapidement a vraiment été incroyable, " a dit Jonghyuk Baak, directeur eSports global de Wargaming. " Avoir été selectionné en tant que discipline officielle aux World Cyber Games cette année permet de constater non seulement la popularité de World of Tanks à travers le monde, mais représente également un signe de son succès grandissant dans l'eSports. "

Les meilleurs tankistes du monde entier participeront à cette compétition internationale pour se partager des récompenses qui incluent respectivement 35,000$, 21,000$ et 7,000$ pour les trois meilleurs équipes. Au total, 16 équipes nationales s'affronteront durant les Grandes Finales, avec toute l'intensité de l'action diffusée sur un streaming en ligne.

A propos de World of Tanks

World of Tanks est le premier et seul jeu d'équipe en ligne massivement multi-joueurs dédié aux combats blindés de la seconde moitié du 20ème siècle. Propulsez-vous dans d'épiques batailles de chars coude à coude avec d'autres monstres d'acier pour dominer le monde grâce à la suprématie des chars. L'arsenal comprend plus de 300 véhicules blindés provenant des U.S.A., d'Allemagne, d'Union Soviétique, de France, du Royaume-Uni et de Chine représentés avec un souci du détail et de la véracité historique.

Un système flexible d'améliorations et de développement des véhicules permet d'essayer tous les types de véhicules et d'armements du jeu. Que l'on préfère harasser ses ennemis avec des chars légers très manœuvrables et rapides, faire des percées dans les lignes ennemies avec des chars moyens, utiliser la force des chars lourds pour éliminer toute opposition ennemie ou devenir un sniper à longue portée, chaque unité a ses propres avantages et peut se révéler particulièrement redoutable dans les mains d'un as et vrai fan de tank.

Mais il ne suffit pas d'être un grand commandant de char pour gagner, dans World of Tanks tout est question de travail d'équipe. La victoire finale s'obtient en combinant les qualités de combat de chacun des membres d'une équipe, car chacun a son rôle sur le champ de bataille. A chacun de suivre sa propre stratégie pour bâtir son empire d'acier et être l'autorité suprême indiscutée du monde des tanks !

Rejoignez World of Tanks : http://worldoftanks.eu/registration/ (Europe)


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 27 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager