Menu
logo

Nexon Europe offre 1,5 millions d'euros en récompenses bonus

Que la saison des cadeaux commence avec le Triple Bonus de Nexon Europe


Nexon Europe a le plaisir d'annoncer aujourd'hui un événement spécial afin de reverser à sa communauté la plus fidèle 1,5 millions d'Euros dans un vaste programme de récompenses. Commençant dès aujourd'hui et se déroulant jusqu'au 2 janvier 2014, l'événement fait office de cadeau saisonnier idéal pour les meilleurs joueurs sur de nombreux titres Nexon.

L'évènement comprend 3 phases différentes appelées Triple Bonus

Nexon EuropeBonus Nexon Cash (NX)

Le premier élément à prendre en compte est le montant dépensé par les joueurs lors de l'année 2013, afin de récompenser les joueurs avec un bonus Nexon Cash (NX) en rapport avec ce chiffre. Plus le joueur à dépensé, plus grande sera la prime de Nexon Cash ! Nexon Europe a prévu 1,5 million d'euros pour ce bonus et les joueurs peuvent vérifier en direct le montant qui a été reversé des 1.5 millions d'euros.

Des objets bonus lors de l'achat

En plus du Nexon Cash bonus, des objets supplémentaires seront disponibles pour les joueurs utilisant certains systèmes de paiement comme Boku, DaoPay, InComm, KarmaKoin, Skrill, Mopay, MopayCall, PayPal, Paysafecard, Pay2Go, Paymentez et GameSultan. Basé sur la dépense du joueur pendant la période de l'événement, divers récompenses en Cash seront offertes gratuitement.

Point bonus en échange d'objets

Le second élément à prendre en compte est le montant de Nexon Cash dépensé durant l'événement et permet aux joueurs de gagner des points bonus qui pourront être échangés contre d'objets supplémentaires dans le jeu de leur choix. Les objets de récompense valent entre 2€ et 50€, selon la somme dépensée entre le 2 decembre et le 2 janvier.

Avec le Nexon Cash comme système de paiement universel pour tous les titres de NEXON Europe, l'offre est valable pour tous les joueurs de Combat Arms, Atlantica, MapleStory, Vindictus, War Rock, Dekaron ou Navy Field 2 et commence aujourd'hui

Pour plus d'informations sur Nexon Europe et ses jeux, veuillez visiter le site officiel : http://fr.nexoneu.com.

Publié le 2 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager