Menu
logo Ubisoft

Ubisoft annonce l'arrivée de nouveaux jeux tirés de ses plus grandes marques sur l'App Store

Assassin's Creed et les Lapins Crétins préfacent l'arrivée d'une abondance de titres de l'éditeur sur iOS


A l'occasion de ses Digital Days, Ubisoft annonce le développement de jeux tirés de ses plus grandes marques pour l'iPad, l'iPhone et l'iPod Touch. Les titres en développement incluent Assassin's Creed Multiplayer Rearmed, Assassin's Creed Recollection, The Lapins Crétins - La Très Grosse Appli, The Lapins Crétins - La Très Grosse Appli HD et de nombreux autres.

En plus d'Assassin's Creed et des Lapins Crétins, Ubisoft sortira des jeux de ses autres marques sur l'App Store, tels que Ghost Recon, Michael Jackson The Experience et Prince of Persia. Ubisoft proposera également de nouvelles marques exclusivement créées pour iOS, telles que Monster Burner, un jeu d'arcade rempli de puzzles stratégiques et funs, de hordes de monstres, de puissants sorts et d'environnements extrêmes.

"L'avènement des téléphones mobiles et des tablettes tactiles a rendu le jeu vidéo accessible à des nouveaux publics. Ubisoft possède les marques de renommée et l'expérience des nouvelles plateformes nécessaires pour proposer aux consommateurs d'excellentes expériences de jeu sur mobiles." a expliqué Stéphanie Perotti, Directrice Internationale des Divisions Casual et Online chez Ubisoft "A termes, nous voulons placer les joueurs au centre d'expériences de jeux connectées, qui les suivent où et quand ils le souhaitent. Proposer des jeux de qualité sur la plateforme iOS est un élément clé de cette stratégie."

Assassin's Creed

Stand Assassin's Creed à la Paris Games Week 2011Plus de 30 millions de jeux Assassin's Creed ont été vendus à ce jour, et Ubisoft est heureux de proposer l'univers de la série aux possesseurs d'iPhone et d'iPad avec Assassin's Creed Multiplayer Rearmed et Assassin's Creed Recollection. Inspiré par le célèbre mode multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Multiplayer Rearmed a été développé spécialement pour la plateforme iOS, tirant avantage de l'interface tactile, et offrant aux joueurs la possibilité d'affronter leurs amis en temps réel grâce à un mode multijoueur en ligne, ou de parfaire leurs compétences dans le mode solo hors ligne. Assassin's Creed Recollection fait découvrir aux fans un large catalogue d'illustrations créés pour la franchise Assassin's Creed. Ils pourront également se lancer dans des batailles politiques au travers d'un jeu de plateau en temps réel incluant les personnages et lieux clés des jeux.

Les Lapins Crétins

Stand Lapins Crétins à la Paris Games Week 2011Les Lapins Crétins d'Ubisoft ont conquis des fans dans le monde entier, avec plus de 11 millions de jeux vidéo vendus. Avec The Lapins Crétins - La Très Grosse Appli sur iPhone et The Lapins Crétins - La Très Grosse Appli HD sur iPad, les clients de l'App Store pourront posséder un Lapin Crétin captif dans leur téléphone ou tablette. Ils pourront chatouiller, lancer ou secouer leur Lapin, et lui jouer des tours avec de nouveaux objets interactifs. Les joueurs pourront également utiliser l'appareil photo de leur téléphone ou tablette pour poser avec leur Lapin Crétin et partager les photos avec leurs amis sur Facebook. Les joueurs pourront en outre complètement "crétiniser" leur téléphone ou tablette en débloquant des fonds d'écran déjantés, des vidéos et images délirantes et bien d'autres " crétineries ".

L'application Assassin's Creed Multiplayer Rearmed est gratuitement disponible dès maintenant sur iPad , iPhone et iPod touch ou sur www.itunes.com/appstore.

Monster Burner est également disponible sur l'App Store.

Assassin's Creed Recollection, The Lapins Crétins - La Très Grosse Appli et The Lapins Crétins - La Très Grosse Appli HD seront disponibles avant la fin de l'année 2011.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 27 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager