Menu
logo LDLC

Tony Parker signe avec LDLC.com


Tony Parker et Laurent de la Clergerie officialisent leur partenariat pour les 3 années à venirLe meneur des Bleus et des San Antonio Spurs, élu "meilleur joueur" de l'Eurobasket 2013, vient de signer avec LDLC.com, meilleur site français de produits techniques (Fevad 2013).

LDLC.com, spécialiste du e-commerce informatique et high-tech en France, est fier d'annoncer la signature d'un partenariat exclusif avec Tony Parker ! En effet, le meneur des Bleus et des San Antonio Spurs, élu meilleur joueur de l'Eurobasket 2013, devient l'ambassadeur de LDLC.com pour trois ans.

Pour le passionné de high-tech, de réseaux sociaux et d'internet qu'est Tony Parker, ce mariage est une évidence : " J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque française ! LDLC.com, c'est une histoire d'hommes, une histoire de passionnés… une histoire de visionnaires qui se sont lancés dans le e-commerce très tôt, alors que personne n'osait. Aujourd'hui, LDLC.com est le numéro 1 français de la vente de produits informatiques sur le web. C'est une entreprise lyonnaise, engagée dans le basket de haut niveau… Nous étions faits pour nous rencontrer ! "

Tony Parker et LDLC.com : un sportif exemplaire pour une entreprise ambitieuse

Associer la marque LDLC.com à Tony Parker est l'occasion pour le groupe de Laurent de la Clergerie de se positionner comme une marque solide, grand public et accessible. Des engagements que le leader français de la vente de produits high-tech sur le web prendra dans différentes campagnes de communication. Objectif ? Développer la notoriété d'une entreprise volontariste qui promet l'ouverture de 40 boutiques dans les 5 ans. Pour Laurent de la Clergerie, Pdg de LDLC.com, " Tony Parker véhicule l'image d'un sportif au palmarès exceptionnel qui sait rassembler, se dépasser et mener son équipe à la victoire ! Un vrai leader ! Des valeurs que nous soutenons et que nous voulons promouvoir avec Tony. "

Tony Parker et LDLC.com : une forte présence sur les réseaux sociaux

En 17 ans d'existence, LDLC.com a su gagner la confiance de la communauté informatique… Les produits high-tech se démocratisant, la marque veut aujourd'hui s'adresser à un public plus large. Pour communiquer, LDLC.com peut compter sur une solide présence sur les réseaux sociaux : plus de 750 000 fans sur Facebook (avec un taux d'engagement de plus de 25%), plus de 50 000 sur Twitter et plus de 73 000 sur Google +…

Quant à Tony Parker, il surfe sur les succès, sur les parquets… et sur le net ! Il est suivi et encouragé par plus de 1,3 million de fans sur Facebook et plus 832 000 followers sur Twitter. Et c'est bien parti pour durer ! L'alliance du leader du e-commerce high-tech en France et de l'un des meilleurs joueurs mondiaux de basket rebondira incontestablement sur les réseaux sociaux !

Le Groupe LDLC.com en chiffres

  • 17 années d'expérience
  • 207,8 millions d'euros de CA
  • 355 salariés et experts passionnés
  • 7 structures dont 3 sites internet marchands
  • 3 boutiques (Lyon, Villefranche-sur-Saône et Paris)
  • 21 000 m² de plate-forme logistique intégrée
  • 1 700 marques et 44 000 références
  • + de 5 000 colis / jour
  • + de 720 000 fans Facebook
  • 500 000 clients actifs*

Notes et références

*personnes ayant passé au moins une commande dans l'année


Plus d'informations sur LDLC
Publié le 12 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager