Menu
logo

InnoGames prépare l'InnoHub, une pépinière d'entreprises pour épauler les start-ups de la région Hambourgeoise

L'InnoHub ouvrira ses portes le 1er Mars 2014 dans les locaux de l'éditeur de jeux web


InnoHubInnoGames prépare un nouveau projet local pour la région de Hambourg : l'InnoHub. A partir du 1er Mars, le cluster d'entreprises destiné aux start-ups accueillera les entrepreneurs dans le nouveau siège social d'InnoGames. Situés dans le centre de Hambourg, 1000 m2 d'espaces de travail adaptés seront mis à disposition des auto-entrepreneurs, des freelancers et des start-ups.

L'InnoHub offrira des bonnes conditions de travail et un cadre professionnel agréable, accompagné d'un programme de conseil. Celui-ci sera animé par des tuteurs présents pour assister les entrepreneurs. Les futurs occupants de l'InnoHub peuvent retrouver toutes les informations sur le projet sur www.innohub-hamburg.de

Par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs

" En tant que créateurs d'entreprise, nous possédons désormais une certaine expérience qui nous permet de reconnaître les opportunités à saisir, mais aussi les risques et les pièges à éviter quand on se lance dans ce genre de projet. " explique Michael Zillmer, fondateur d'InnoGames. " Ensemble, nous possédons un large panel d'expériences que nous souhaitons mettre au service de nouveaux créateurs d'entreprises. L'InnoHub n'est pas un modèle économique de plus pour InnoGames : l'objectif est d'accompagner des entrepreneurs d'horizons différents dans le développement et la croissance de leur entreprise. "

Les entreprises de l'InnoHub auront accès à des bureaux modernes, meublés et connectés à internet. Des conseillers et différents contacts du monde de l'entreprise leur apporteront leurs savoir-faire et leur assistance pour les aider à réaliser leurs projets. L'InnoHub s'adresse aussi bien aux entreprises qui veulent se lancer qu'aux jeunes entreprises qui ont déjà plusieurs mois ou quelques années. Achim Quinke, le directeur général de l'entreprise Quinke Networks à Hambourg, travaille en collaboration avec InnoGames en tant que consultant. Il soutient le projet en contactant des tuteurs, des partenaires, des institutions académiques et des universités pour intervenir dans l'InnoHub.

Publié le 13 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager