Menu
logo

ESGNTV lance "Fight Night", l'émission eSports qui débarque le 6 janvier

"Fight Night" va inaugurer son premier épisode en présence du joueur professionnel Dan "Artosis" Stemkoski et d'autres célébrités de l'eSports


eSports Global Network (ESGN) a le plaisir d'annoncer leur première émission d'ESGNTV - la nouvelle plateforme d'émissions online prévue pour 2014 - qui permettra d'assister aux affrontements des plus grands joueurs du monde de l'eSports sur les jeux les plus populaires du moment.

ESGN TV (image 1)ESGN TV (image 2)

Dévoilée le 6 janvier, l'émission "Fight Night" est spécialement conçue par et pour des fans d'eSports. Dan "Artosis" Stemkoski, joueur professionnel reconnu de StarCraft et commentateur sur GomTV, ne participe pas seulement à la première de l'émission "Fight Night", puisqu'il a également aidé à son développement.

Des joueurs professionnels et emblématiques de Street Fighter comme Sun Woo "Infiltration" Lee (Corée du Sud), Hajime, "Tokido" Taniguchi (Japon) et Ryan "gootecks" Gutierrez (commentateur) participeront également aux prochaines émissions. Les autres compétiteurs et commentateurs eSports présents pour le premier épisode de "Fight Night" sont des professionnels de Hearthstone comme Cong "StrifeCro" Shu, Jeffrey "Trump" Shih et Octavian "Kripparrian" Morosan, tous présents aux côtés de Dan "Artosis" Stemkoski. D'autres professionnels de Starcraft II comme Manuel "Grubby" Schenkhuizen, Jeong "MVP" Jong Hyeon et Lim "NesTea" Jae Duk feront leur apparition plus tard en janvier.

"ESGN est trop bon pour échouer," déclare Dan "Artosis" Stemkoski. "La production est incroyable, tout le monde travaille très dur, ils ont de bonnes idées et un contenu original. Ce n'est pas quelque chose de semblable aux autres chaines, il y a des shows atypiques et je pense que ça va être fantastique."

"Tout a été fait pour que les conditions soient optimales," confie Manuel "Grubby" Schenkhuizen. "Je retiens particulièrement l'attention portée aux joueurs, ainsi que le studio incroyable et l'équipe qui y travaille, c'est très impressionnant."

"Fight Night" durera entre 60 à 90 minutes et sera le premier show eSports produit avec une qualité équivalente aux grandes chaînes de télévision. L'émission sera diffusée gratuitement pour les internautes du monde entier depuis les 540m2 du studio d'ESGNTVà Babelsberg, en Allemagne, via Twitch, Youtube, AzubuTV et Dailymotion sur ESGNTV.com."Nous sommes très fiers de lancer le premier épisode de "Fight Night" en janvier," déclare Morgan Stone, directeur de production d'ESGNTV et ancien producteur d'ESPN. "C'est incroyable de voir des pro gamers de ce niveau venir et soutenir le show dès son lancement. "Fight Night" est LE show à ne pas manquer pour tous les fans de eSports et Heartstone du monde entier !"

Pour donner un avant-goût de cet évènement, un teaser vidéo du premier épisode de "Fight Night" sera diffusé exclusivement sur la chaine Youtube de ESGNTV peu avant Noël.

Notes et références

ESGN : www.esgn.com

ESGN TV : www.esgntv.com

Publié le 20 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager