Menu
logo

Bigpoint lance une carte de paiement pour les jeux en ligne

Bigpoint Gamecard: 15 % en bonus avec la carte Bigpoint, disponible en magasin


Bigpoint GamecardUn super bon d'achat destiné aux amateurs de jeux en ligne vient de débarquer en magasin: Bigpoint lance la Bigpoint Gamecard sur le marché français, disponible dans tous les magasins Boulanger et Fnac. Cette carte d'une valeur de 15 euros peut être utilisée dans plus de 50 jeux en ligne sur www.bigpoint.com. Il est également possible d'employer la Gamecard en vous rendant directement sur les sites des jeux Bigpoint, tels que farmerama.fr, drakensang-online.fr, risingcities.fr, darkorbit.fr ou encore piratestorm.fr, entre autres. Si vous le faites avant le 30 décembre, vous bénéficierez en plus d'un bonus de 15 % à l'achat de monnaie du jeu.

"La Bigpoint Gamecard offre un autre moyen à nos joueurs d'effectuer des achats en jeu, et ce en toute simplicité ", déclare Jochen Siegert, Director Payment Services de Bigpoint. "Si vous cherchez un cadeau sympa à offrir à vos amis, ou à vous-même, vous ne pouvez pas vous tromper avec la nouvelle Bigpoint Gamecard. "

Cette carte fait de Bigpoint le premier fournisseur de jeux en ligne proposant un bon d'achat valable dans plus de en ligne à ses utilisateurs. Dans les semaines à venir, cette offre va s'étendre à d'autres chaînes de magasins, ainsi qu'à d'autres pays d'Europe et aux États-Unis.

La Bigpoint Gamecard peut être utilisée pour acquérir toutes les monnaies et tous les articles de jeu existants ; pour ce faire, il suffit d'entrer le code de la carte dans l'espace paiement du jeu correspondant. Les utilisateurs ont la possibilité de se servir de plusieurs cartes pour effectuer un seul achat, ou même de conserver le solde restant sur leur carte pour une transaction future.

Cette carte cadeau dispose de deux designs différents. La première version, qui s'adresse aux core gamers, est illustrée d'images tirées de Drakensang Online, DarkOrbit et Pirate Storm. Quant à la seconde, au look casual, elle est décorée des logos de Rising Cities, Farmerama et Fantasyrama. Ces deux cartes sont valables pour tous les jeux présents sur www.bigpoint.com.

Publié le 20 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager