Menu
logo

Vingt entrées à gagner pour l'exposition Playtime Videogame Mythologies à Rennes

Culture Games et Les Champs Libres de Rennes s'associent pour lancer un concours du 25 décembre au 1er janvier


Exposition Playtime Videogame MythologiesAprès sa création en Suisse et un passage au Multimedia Art Museum de Moscou, l'exposition Playtime Videogame Mythologies fait escale aux Champs Libres de Rennes du 20 décembre 2013 au 16 février 2014 (lire l'avis de Culture Games par ici : www.culture-games.com/evenements/culture-games-a-visite-pour-vous-lexposition-playtime-videogame-mythologies)

Culture Games propose à ses lecteurs de gagner 10 lots de 2 entrées gratuites

Pour participer au concours, il vous suffit de liker la page Facebook de Culture Games et de partager l'annonce du concours sur votre mur entre le 25 décembre 2013 et le 1er janvier 2014. L'équipe de Culture Games choisira les 10 gagnants au hasard et de manière totalement subjective, alors n'hésitez pas à partager l'annonce avec un commentaire original !

Les résultats du concours seront communiqués sur le site de Culture Games (www.culture-games.com) et sur sa page Facebook (www.facebook.com/culturegames) le 3 janvier 2014.

L'exposition Playtime Videogame Mythologies

Playtime Videogame Mythologies propose une approche du Jeu Vidéo réellement artistique par le biais de jeux, prototypes et installations interactives, photographies, sculptures, vidéos. L'exposition apporte des pistes de réflexion sur la spécificité des mondes virtuels et permet de s'interroger sur la place de ce média dans notre société. Playtime suit un parcours en quatre grandes sections qui amènent tour à tour le visiteur à s'intéresser à la notion de règles, à l'évolution du rapport à l'espace et à l'architecture, à l'implication du corps, aux relations des joueurs avec leurs avatars et à l'introduction du monde réel dans l'univers virtuel.

Publié le 23 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager