Menu
logo

Le contrôleur sans fil SteelSeries Stratus va changer votre façon de jouer

Un contrôleur comme pour les consoles mais compatibles iOS7 pour joueur sur iPad - Intègre des boutons sensibles à la pression, un connectivité multi-joueurs et plus encore


SteelSeries Stratus : une manette sans fil pour iPad (image 1)SteelSeries, spécialiste des périphériques et accessoires dédiés au jeu vidéo, annonce aujourd'hui l'arrivée du contrôleur sans fil SteelSeries Stratus, spécifiquement conçu pour bénéficier du style console sur iPad, iPhone, et iPod touch fonctionnant sous iOS 7, et aussi sur votre TV HD via AppleTV en utilisant la fonction mirroir de AirPlay.

" Le contrôleur sans fil Stratus, premier pad sans fil jamais conçu pour iOS7, modifie à jamais le paysage du jeu mobile " dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. " Avec Stratus, les joueurs ont facilement accès à une liste croissante de grands jeux sur iPad et peuvent désormais bénéficier d'une réelle expérience immersive une fois le contrôleur activé. Nous sommes extrêmement fiers d'être le premier fabricant de périphériques de jeu à développer un contrôleur autonome pour les appareils iOS et sommes ravis de voir l'abondance des titres de haute qualité déployés par les éditeurs. "

Changer sa façon de jouer

Compatible iOS7 - une nouvelle plateforme de jeu est en train d'émerger. Pour la première fois sur iOS, les développeurs peuvent créer des jeux utilisant le traditionnel pad de console offrant ainsi une réelle expérience de jeu immersive et stimulante sur les appareils iOS. Le contrôleur Stratus de SteelSeries est le premier contrôleur Bluetooth pour les appareils iOS7 ; il est fin, léger et bénéficie d'une excellente prise en main pour jouer plus de 10 heures sans interruption grâce à ses batteries. C'est le contrôleur idéal pour jouer sur iPad, iPhone et iPod touch.

Un contrôle total

SteelSeries Stratus : une manette sans fil pour iPad (image 2)Le contrôleur Stratus dispose d'une ergonomie identique à celle des pads pour console de salon avec une croix directionnelle (D-pad), 4 boutons d'actions et 4 gâchettes sensibles à la pression. On trouve aussi deux sticks analogiques, un bouton d'appairage pour se connecter aux appareils iOS en Bluetooth et un interrupteur marche arrêt pour économiser l'énergie. La durée de vie moyenne de la batterie est estimée à environ 10 heures en charge complète (temps de charge 2 heures). Les batteries se rechargent via un câble USB fourni.

Les indicateurs LED rouges placés au centre du contrôleur indiquent le nombre de contrôleurs et le nombre de joueurs connectés pour les parties multi-joueurs, permettant ainsi de connecter jusqu'à 4 contrôleurs sur un seul appareil iOS. Il y a de plus de plus de jeux sur l'App Store qui permettent d'utiliser un contrôleur sous iOS7 et de nouveaux arriveront encore dans les prochains mois.

Prix et disponibilité

Le contrôleur sans fil SteelSeries Stratus est disponible à partir d'aujourd'hui en pré-commande sur SteelSeries.com au prix de 99,99 euros.

Pour plus d'informations à propos du contrôleur SteelSeries Stratus, merci de visiter notre site http://steelseries.com/stratus/

Publié le 6 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager