Menu
logo

Le tapis de souris de jeu ultra-fin Roccat Siru disponible en France


Roccat, concepteur Allemand de périphériques PC pour joueurs ambitieux, annonce la disponibilité d'un nouveau tapis de souris pour joueur ultra-fin : le Siru.

Le Roccat Siru est l'un tapis de souris de jeu le plus fin jamais créé : sa surface novatrice dédiée au jeu mesure moins d'un millimètre. Au-dessus, une surface facile à nettoyer optimisée pour le contrôle et la vitesse. En dessous, une base antidérapante réutilisable qui se fixe à votre bureau. La conception innovante du Siru en une seule couche ultra-fine permet une réaction directe pour un suivi exceptionnel du capteur de la souris.

Disponible en deux finitions : Cryptic Blue et Pitch Black - le Siru est adapté aux souris laser ainsi qu'optique.

Tapis de souris de jeu Roccat Siru (image 1)Tapis de souris de jeu Roccat Siru (image 2)

Épaisseur ultra-fine

Avec ses dimensions de 340 x 250 x 0,45 mm, le Siru est d'une finesse... tranchante ! Votre souris se trouve ainsi au même niveau que votre bureau et offre un retour direct de la surface. Vous disposez d'une surface sans équivoque pour des mouvements naturels et rapides dans vos jeux favoris.

Surface de jeu optimisée

Spécifiquement développée pour la vitesse : la surface du Siru permet de déplacer la souris très rapidement mais également précisément d'un point à un autre, d'un ennemi à l'autre. Disponible en deux versions (Cryptic Blue / Pitch Black) testées avec plus de 80 souris laser et optique, la surface du Siru est aussi belle qu'efficace.

Base antidérapante

Malgré sa couche unique ultra-fine, le Siru ne fait aucun sacrifice. Précisément assemblée, la base du tapis de souris utilise une matière antidérapante réutilisable qui se fixe à votre bureau. Pour quel résultat ? Une surface de glisse stable et inamovible qui ne vous laissera jamais tomber. Sa taille compacte vous permet également de l'emporter facilement avec vous.

Publié le 8 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager