Menu
logo Bellecour Ecoles

Creaspel confie à Bellecour Ecole la réalisation du teaser de son nouveau jeu vidéo : Hyllum, financé en crowdfunding


Pour promouvoir le lancement de son nouveau jeu vidéo, l'éditeur Creaspel a sollicité le talent de quatre étudiants en 1ère année de Mastère Réalisation 3D à Bellecour Ecole.

A la clé un teaser qui promeut le jeu vidéo et la campagne de financement participatif qui accompagne sa sortie. Celui ci sera déployé sur l'ensemble de leurs canaux de diffusion : La page MyMajorCompany, le site d'Hyllum, le site du studio Creaspel, les pages Facebook d'Hyllum et Creaspel mais également le compte Twitter et le blog du jeu.

Hyllum est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs, évoluant dans un univers Sci-Fi aux environnements très soignés et au scénario riche et complexe. La première version Bêta jouable du jeu est prévue pour Avril 2014.

Hyllum (image1)

Parmi les étudiants de Bellecour Ecole, on retrouve à la création : Pierre-Gabriel Chouzy, assisté de Fanny Renard, Quentin Juillard et Matthieu Pierron.

Durant huit semaines, ils ont travaillé en concertation avec l'équipe de Creaspel à la réalisation du teaser. Une expérience menée en parallèle de leurs projets de diplômes et dans les conditions réelles d'un travail en entreprise.

Hyllum (image2)

Pour Gilles Benois, Directeur pédagogique au sein de Bellecour Ecole qui a accompagné les étudiants dans cette mission " Nous sommes particulièrement fiers que Creaspel nous ai sollicités pour cette réalisation, d'autant qu'elle sera visible par toute la communauté du jeu vidéo. Cela souligne également la reconnaissance pour les cursus de notre établissement et l'implication de nos étudiants dans le milieu professionnel. "

Trailer

Informations utiles pour participer à son financement : www.mymajorcompany.com/projects/hyllum


Plus d'informations sur Bellecour Ecoles Creaspel
Publié le 9 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager