Menu
logo

Tales of Xillia 2, sponsor de l'European Cosplay Gathering

Finale le samedi 5 juillet 2014 à Paris-Nord Villepinte


Finaliste (solo) française, ECG, saison 3 cosplay issu du jeu Soul Calibur 4Pour la deuxième année consécutive, Namco Bandai Games Europe soutient à travers le très plébiscité Tales of Xillia 2, le show cosplay le plus attendu d'Europe. Le jeu associe donc une nouvelle fois son image et ses valeurs humanistes à l'univers du cosplay.

Après avoir donné le coup d'envoi de cette compétition lors de son 14e Impact, Japan Expo s'apprête à recevoir les finalistes de 11 pays lors de la grande finale qui aura lieu le samedi 5 juillet 2014. Le festival fête, du 2 au 6 juillet 2014, son 15e anniversaire et promet un show incroyable sur la scène principale.

À ce jour, 7 pays ont sélectionné leurs représentants, et l'Allemagne, le Danemark, la Suisse et les Pays-Bas vont les désigner lors du premier semestre 2014. Comme l'année dernière, Namco Bandai Games Europe élira un nouvel ambassadeur Tales of qui aura pour mission de porter les couleurs du jeu lors de différents événements européens partenaires de la saison 5 de l'ECG.

Bien plus que de simples défilés, ce sont des shows grandioses qui attendent les visiteurs.
À travers le sponsoring de l'ECG, Tales of Xillia 2 oeuvre à la reconnaissance du cosplay et crée un lien fort avec le monde vidéoludique.

Site officiel : www.european-cosplay-gathering.com

Synopsis du jeu

Tales of Xillia 2 se déroule un an après la fin cataclysmique de Tales of Xillia. Vous y jouez le rôle de Ludger Kresnik, jeune homme amateur de cuisine qui vit avec son frère aîné et son chat Rollo. En se rendant à son premier jour de travail dans la cafétéria locale, il rencontre une jeune fille nommée Elle Marta. Tous deux vont se retrouver impliqués dans un accident qui changera à jamais le cours de leur vie.


Plus d'informations sur Namco Bandai Games Europe
Publié le 9 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager