Menu
logo Activision Blizzard France

Le tournoi Call of Duty Championship par Xbox d'Activision lance la nouvelle génération d'esports

Les meilleures équipes Call of Duty reviennent à Los Angeles du 28 au 30 mars pour l'ultime affrontement et une mise en jeu totale d'1 million de dollars


Le méga évènement Call of Duty : Ghosts sera le premier tournoi avec prix monétaire sur Xbox One

Call of Duty ChampionshipLes joueurs se préparent pour l'ultime compétition Call of Duty où la victoire se joue en un instant. Activision, Infinity Ward et Xbox, en partenariat avec Major League Gaming (MLG) d'autres acteurs internationaux eSport, présente le deuxième tournoi annuel Call of Duty Championship par Xbox qui va réunir 32 des meilleures équipes multi joueurs au monde pour remporter le titre de " Champions du Monde " Call of Duty et la plus grosse part du million de dollars mis en jeu du 28 au 30 mars à Los Angeles.

" Le tournoi de l'an dernier s'est décidé à la dernière minute de la finale et tout le monde retenait son souffle en attendant de savoir qui allait gagner. Le talent, la passion et l'énergie des équipes engagées et du public était une démonstration de ce qui fait de notre communauté une des meilleures au monde, " a déclaré Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing. " Call of Duty, c'est bien plus qu'un jeu vidéo. C'est un loisir qui rassemble des millions de personnes. C'est excitant d'y jouer et amusant de regarder, et nous sommes très impatients de voir ce que le tournoi de cette année va nous offrir. "

Le tournoi de cette année sera également la première compétition officielle Call of Duty sur Xbox One, le système de jeu tout-en-un de Microsoft, avec un prix monétaire à la clé. La retransmission non-stop du week-end et des luttes acharnées en streaming sera disponible sur le réseau en ligne Xbox Live et sur MLG.tv pour que le monde entier puisse assister à l'évènement.

Sur les six continents de la planète : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique, Asie et Australie, des équipes vont s'affronter pour gagner leur place au Call of Duty Championship par Xbox au cours des qualifications organisées par les autorités eSports. Les qualifications pour le Call of Duty Championship par Xbox se feront par des tournois en ligne joués sur Xbox 360 et retransmis sur MLG.tv, avec une sélection de finales régionales en live de fin février à début mars en Australie, aux Etats-Unis et en Angleterre. Les finales régionales live seront jouées sur Xbox One et seront également retransmises par MLG.tv et d'autres partenaires de diffusion.

Le Call of Duty Championship par Xbox est ouvert à tous les joueurs qualifies, qu'ils soient professionnels ou non, sous réserve qu'ils répondent aux règles et législations en vigueur. Pour plus de détails sur le Call of Duty Championship par Xbox 2014, y compris l'intégralité des règles, des cartes Call of Duty : Ghosts et des modes du tournoi, la distribution des prix, les détails logistiques du voyage et autres seront mis en ligne sur www.majorleaguegaming.com/news/qualify-for-the-call-of-duty-championship/.

Vidéo

Des informations complémentaires seront mises à disposition sur https://callofduty.com/esports.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 10 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager