Menu
logo

Razer remporte le prix "best of CES" pour la troisième année consécutive

Le concept de PC modulaire a gagné le Prix "Best PC" et le bracelet intelligent remporte le Prix "People's Choice" d'Engadget


Razer, spécialiste de périphériques et logiciels dédiés à l'Entertainment, a remporté les honneurs lors de l'International Consumer Electronics Show (CES) pour la troisième année consécutive avec son concept de PC modulaire Project Christine et le Razer Nabu, le bracelet intelligent à porter sur soi.

Le Project Christine a reçu la distinction " Best PC " de Engadget, le partenaire officiel des récompenses du CES. Parallèlement, le Razer Nabu a été sélectionné pour le Prix " Engadget People's Choice ", suite à un vote du public. C'est la troisième année de suite que Razer quitte le salon en ayant remporté l'un des Prix " Best of CES " avec le Prix " People's Voice " en 2012, puis " Best of Show ", " Best Gaming " et " People's Voice " en 2013.

" Razer n'est pas juste une entreprise gaming - nous sommes une entreprise qui conçoit des produits pour les gamers, " déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. " Notre succès ininterrompu au CES montre bien que le gaming en tant que mode de vie est un phénomène mondial. Nous ne sommes qu'une start-up, mais nous rassemblons une communauté de gamers dans le monde et ce que nous faisons pour eux nous permet d'être sur un pied d'égalité - bien que brièvement - avec les plus grandes entreprises high-tech du monde. "

Project ChristineSélectionné par l'équipe éditoriale Engadget, le Project Christine est un nouveau concept de PC au design révolutionnaire. Il permettra à n'importe qui de construire et personnaliser un PC sans aucune connaissance technique requise. De plus avec la sortie de nouveau matériel par la suite, un même PC peut être facilement mis à jour sans assistance technique et sans la crainte d'une éventuelle incompatibilité ou obsolescence. Le design modulaire de Project Christine permet aux utilisateurs de construire leur PC simplement en choisissant et en installant différents modules à la volée ; qu'il s'agisse d'un processeur, d'une carte graphique, de mémoire vive ou d'unité de stockage. Il en résulte un PC parfaitement modulable, facile à mettre à jour et particulièrement silencieux, pouvant supporter plusieurs systèmes d'exploitation.
Plus d'informations sur

Project Christine : www.afjv.com/news/3291_pc-extra-modulaire-razer-project-christine.htm

Bracelet intelligent NabuLe Prix " Public's Choice " Engadget du CES a été décerné à Razer pour son bracelet intelligent Nabu, une toute nouvelle catégorie de produit de la marque, construit à partir d'une plateforme de développement ouverte et permettant de consulter les notifications de son smartphone, de collecter des données et de communiquer avec les autres utilisateurs, le tout directement depuis votre poignet. Le Nabu est capable de collecter des informations sur la géolocalisation, des données biologiques (compter les pas, calculer la distance parcourue, les escaliers montés, etc.), mesurer la qualité du sommeil de l'utilisateur, le tout selon un système de données paramétrable par l'utilisateur. Par ailleurs, le Razer Nabu offre un système social de communication actif et passif entre les bracelets, permettant de retrouver des amis, des connaissances mutuelles et plus encore.

Le Razer Nabu a également remporté les Prix " Popular Mechanics Editor's Choice ", " Tom's Guide Readers' Choice " et le " Digital Trend's Best of CES " dans la catégorie Sports and fitness. Le Project Christine a gagné le Prix " Tom's Hardware's Best of CES " dans la catégorie Outside the box, ainsi que le " PC World and TechHive's Best of CES " dans la catégorie des meilleurs prototypes.

Publié le 10 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager