Menu
logo

Roccat recrute l'équipe League of Legends KMT pour les LCS


Roccat, concepteur Allemand de périphériques PC pour joueurs ambitieux, annonce aujourd'hui le recrutement de l'équipe eSport Kiedyś Miałem Team (KMT) évoluant au LCS ! Fondée en septembre 2012, KMT est connue et reconnue de tous sur la scène professionnelle de League of Legends pour sa volonté et sa détermination : des valeurs partagées par sa nouvelle structure, Roccat.

Team Roccat LoL

  • L'équipe League of Legends KMTMarcin " Xaxus " Mączka (Top)
  • Marcin " Jankos " Jankowski (Jungle)
  • Remigiusz " Overpow " Pusch (Mid)
  • Paweł " Celaver " Koprianiuk (ADC)
  • Oskar " Vander " Bogdan (Support)

Après avoir intégré le joueur pro StarCraft II Dimaga, ce recrutement signe une nouvelle étape majeure pour ROCCAT dans la compétition eSport. " Les LCS sont l'évènement eSport le plus impressionnant à ce jour et nous sommes très fiers d'y participer avec notre propre équipe. " explique René Korte, fondateur et PDG de Roccat.

Team Roccat LoL disposera d'une Gaming House à Cologne et disputeront leurs matchs LCS au Studio ESL. En décembre 2013, de superbes performances durant le " Season 4 Spring Split " leur ont permis de sécuriser une place pour la Saison 4 des LCS Europe commencant mi-janvier 2014. L'équipe a également gagné les ESL Pro Series Poland Season VII et réalisé un top 2 lors de la DreamHack Winter 2013.

Roccat supportera autant que possible cette nouvelle équipe League of Legends afin de permettre la continuité de ses performances très encourageantes et s'engager sereinement pour les LCS.

LCS: Team Roccat League of Legends en vidéo

Publié le 13 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager