Menu
logo

Le fabricant Suza International compte de nouveaux partenaires parmi les grandes enseignes


Casque Evil WitchcraftLe fabricant et distributeur Suza International développe sa présence commerciale avec le référencement de ses casques gaming.

La marque Evil sera désormais présente auprès de grandes enseignes spécialisées et sur des sites d'e-commerce de renom : Fnac, Gitem et sur Amazon, Cdiscount et Rue Du Commerce.

Suza International est un acteur majeur sur le marché du multimédia et des accessoires informatiques et ce, depuis de longues années. Fort d'une expertise de près de 20 ans en tant que distributeur informatique, Suza International souhaite, aujourd'hui, manifester son savoir-faire en tant que fabricant.

Avec l'adoption d'une stratégie multi-marques, le fabricant couvre la majorité des attentes des consommateurs. Parmi les différentes marques établies dans le giron de Suza International, la marque Evil se démarque et adresse une cible bien particulière, celle des gamers. Evil dispose d'un positionnement moyen de gamme et offre des produits de qualité à prix accessible, ce qui lui confère une véritable place sur le marché très concurrentiel des accessoires gaming.

Pas moins de trois références ont été lancées en 2013 sous le nom d'Evil. En effet, trois casques multiplateformes entièrement dédiés à l'univers du jeu ont été mis sur le marché : le Witchcraft I, le Witchcraft II et le Witchcraft III.

Pour assurer sa présence commerciale, Suza International traite déjà avec de nombreux revendeurs informatiques. Désormais, le fabricant peut également compter parmi ses partenaires de grandes enseignes et sites d'e-commerce.

" Via ces partenaires commerciaux de renom qui offrent une vitrine de choix, nous souhaitons accroître notre visibilité et notre notoriété auprès des consommateurs " : précise Stéphane Sorret, directeur commercial de Suza International.

En effet, l'ensemble de la gamme des casques gaming a donc été référencé dans les réseaux des enseignes spécialisées telles que Fnac et Gitem.

Les casques sont également vendus sur les sites leaders du e-commerce comme Amazon, Cdiscount et Rue Du Commerce.

Suza International compte poursuivre activement le référencement de ses produits et l'année 2014 annonce de beaux partenariats commerciaux.

Publié le 14 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager