Menu
logo

Lyon e-Sport lance la 6ème édition de sa compétition les 7, 8 et 9 mars 2014 à l'Espace 140

Lyon e-Sport revient cette année avec sa 6ème édition pour offrir une nouvelle fois à l'ensemble des joueurs la plus grande Lan de France sur League of Legends


Lyon e-Sport - Compétition League of LegendsL'association Lyon e-Sport attend à nouveau pour cette 6ème édition plus de 40 équipes de League of Legends à Lyon les 07, 08 et 09 mars 2014, pour 3 jours de compétitions intenses où seront mis en jeu un cash prize de plus de 5000€ et de nombreux lots.

Cet évènement s'adresse aussi bien aux joueurs casuals qu'aux professionnels puisqu'il a la particularité de proposer à la fois un tournoi " pro " ainsi qu'un championnat " amateur ". Ce ne seront donc pas 3 mais 6 équipes qui seront récompensées.

À partir du 22 janvier les équipes pourront s'inscrire sur www.lyon-esport.fr pour participer à la LAN Lyon e-Sport #6.

Lyon e-Sport n'oublie pas les nombreux spectateurs attendus (plus de 1000 sur les 3 jours) sur place et met à profit les 1 200m² de la salle ainsi que la grande scène et son projecteur afin de permettre à tous de vivre un excellent weekend sous le signe de l'e-Sport. Les matches seront donc commentés et retransmis sur l'écran géant.

Afin de proposer un évènement rythmé d'autres animations seront également proposées aux joueurs et spectateurs tels que :

  • des consoles en libre accès,
  • des serveurs de jeux funs (Counter Strike, ., Age of Empire, Quake,…)
  • des animations partenaires,
  • la possibilité de jouer contre les animateurs des WebTV et les joueurs pros sur scène.

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, l'évènement sera couvert intégralement par plusieurs WebTV que vous retrouverez sur www.lyon-esport.fr/webtv Vous pourrez donc profiter aussi bien des matches que de l'ambiance dans la salle.

Le planning complet, l'ensemble des animations, et la totalité des informations sont disponibles sur www.lyon-esport.fr

Retrouvez toutes les informations

Sur le site : www.lyon-esport.fr
Sur la page Facebook : www.facebook.com/lyonesport
Sur Twitter : www.twitter.com/lyonesport

Publié le 15 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager