Menu
logo

Yahoo et Sony PlayStation lancent une nouvelle chaîne de jeux vidéo, Play Session sur Yahoo Divertissement


Play SessionYahoo et Sony Computer Entertainment France s'associent pour lancer une nouvelle chaîne de jeux vidéo, Play Session, accessible sur Yahoo Divertissement. Cette nouvelle chaîne offre aux gamers le meilleur du jeu vidéo à travers un large contenu exclusif : actualités, reportages, vidéos, tests… A travers ce partenariat, Yahoo réaffirme son expertise en matière de création de contenu ainsi que sa capacité à connecter les marques avec leur audience-cible.

A travers le site Play Session, Yahoo propose à la marque PlayStation, leader de l'industrie du jeu vidéo, de se placer au cœur du quotidien des joueurs pour les inspirer et les divertir encore plus. Yahoo met également son expertise en matière de création de contenu et sa puissance de frappe en termes d'audience au service de la marque.

Disponible sur ordinateur, mobile et tablette, Play Session est un site 100% dédié à l'actualité des jeux vidéo offrant un regard unique sur la culture vidéo ludique, sous toutes ses formes.

Quatre rubriques sont proposées :

  • Tendances : des analyses sur l'actualité des jeux vidéo
  • Live : des avant-premières, reportages, interviews et tests des jeux incontournables
  • High-score : tous les chiffres choc de l'univers du gaming, dévoilés via des infographies
  • Arrêt sur image : une interprétation humoristique des codes et de la culture jeu vidéo en BD et diaporamas

Rendez-vous sur Yahoo Divertissement pour découvrir Play Session : http://fr.divertissement.yahoo.com/jeux-video/play-session/

Publié le 16 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager