Menu
logo Koch Media

Nomination d'Andreas Tobler au poste de Directeur du business développement de Koch Media


Koch Media annonce la nomination d'Andreas Tobler au poste de directeur du business développement de la compagnie. Andreas Tobler est désormais en charge du développement des différents secteurs d'activité et de la coordination de nouveaux projets au sein de Koch Media sous la direction de Klemens Kundratitz, directeur général de la compagnie.

Vétéran de l'industrie du jeu vidéo, Andreas Tobler a notamment fondé et dirigé Dynamic Systems Vertriebs GmbH , il a également été directeur et co-fondateur de JoWood AG. Propriétaire, depuis 2005, de la société de conseil et de gestion ATO Consulting, il a travaillé pour le compte de plusieurs éditeurs dont Infogrames / Atari , DTP , UIG Entertainment GmbH.

" En recrutant Andreas Tobler, notre objectif est de renforcer la position de Koch Media en tant que leader indépendant ", explique le Dr Klemens Kundratitz . " En plus de se concentrer sur nos marques Deep Silver , nous avons l'intention de continuer à développer notre portefeuille de jeux , ainsi que notre réseau de développeurs externes."


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 21 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager