Menu
logo Ubisoft

Ubisoft porte la franchise Tetris sur les consoles nouvelle génération


TetrisUbisoft et The Tetris Company annoncent un partenariat pour développer la mythique franchise Tetris sur la Xbox One de Microsoft et la Playstation4 de Sony, via la distribution digitale.

La marque Tetris, qui fêtera son trentième anniversaire en 2014, s'est vendue à plusieurs centaines de millions d'exemplaires dans le monde, sur plus de 50 plateformes différentes, depuis sa création en 1984. Les produits de la marque Tetris sont disponibles dans plus de 50 langues et dans 185 pays. Avec des licences telles que Les Schtroumpfs, Scott Pilgrim contre le Monde, ou encore avec l'annonce récente de son partenariat avec Hasbro, Ubisoft jouit d'une grande expérience dans le développement de jeux pour les joueurs occasionnels.

" Nous accueillons Ubisoft au sein de la famille Tetris. Je suis à 100% certain qu'ils développeront l'une des meilleures versions de Tetris jamais conçue" a dit Henk B. Rogers, Directeur Général de Tetris Company LLC.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec cette marque de renommée mondiale et sommes plus qu'impatients de combiner l'expertise d'Ubisoft avec les capacités des consoles Nouvelle Génération afin de créer une expérience innovante et passionnante pour les fans de Tetris ", ajoute Yves Guillemot, Président Directeur Général d'Ubisoft.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 24 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager