Menu
logo LDLC

e-sport : Team PyRoGEN s'associe avec Team-LDLC


Team-LDLCEn ce 25 janvier 2014, l'association Team PyRoGEN, reconnue pour sa présence sur la série Battlefield mais également sur Shootmania, officialise son rapprochement avec la structure française aux couleurs du site d'e-commerce LDLC.com.

En effet, à partir d'aujourd'hui vous retrouverez l'ensemble des équipes Team PyRoGEN sous le même étendard que Team-LDLC. Team PyRoGEN ne disparait pas pour autant puisque le nom sera toujours présent dans la mise en place de plusieurs projets à venir dans les prochaines semaines.

Ce rapprochement a vu le jour lors de notre campagne de crowdfunding avec une volonté commune aux deux structures, celle de construire un projet autour de Battlefield et plus globalement celle d'améliorer l'image du sport électronique auprès du public non averti. Ce sera là notre principal défi en 2014. Nous mettrons en commun notre savoir faire pour lancer une webtv ou bien encore des tournois à l'image de la nvidia cup l'an passé. En s'associant aujourd'hui à Team-LDLC de nouvelles perspectives s'offrent à nous pour nos futurs projets.

Le mot de Team PyRoGEN

"Aujourd'hui est un grand jour pour Team PyRoGEN. Après une longue période de silence depuis la fin de notre campagne de crowdfunding, je suis très fier de cette annonce. 5 années après notre création, une opportunité sans précédent s'est offerte à nous en s'associant avec l'un des acteurs principaux du sport électronique en France, je pense notamment à Team-LDLC.com.

Cette association nous permettra de développer conjointement différents projets mais également d'étendre notre présence sur des communautés où nous n'étions plus présents, je pense notamment à CSGO. Je tiens à remercier le staff LDLC pour cette occasion, je suis très confiant quant à notre collaboration future. Je remercie l'ensemble de nos supporters qui ont rendu cela possible." - Pierre-Alain " Cali " MOREAU

Le mot de Team-LDLC

"Aujourd'hui Team LDLC.com franchit une nouvelle étape depuis sa création, nous sommes heureux d'officialiser cette association avec la structure PyRoGEN qui a su se développer au fil des années pour notamment devenir un acteur majeur de la communauté Battlefield. Ce rapprochement nous permettra de mettre en place de nombreux projets pour 2014 (Web TV, tournois, ...). Je remercie l'ensemble du staff PyRoGEN d'avoir accepté de nous rejoindre pour démarrer une nouvelle aventure." - Anthony " Marty " RABBY

Vidéo


Plus d'informations sur LDLC
Publié le 27 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager