Menu
logo

Gamoloco.com Streamers Scoreboard

Le classement des streams de jeux vidéo


Gamoloco : le classement des streams de jeux vidéoChaque mois en 2013, plus de 45 000 000 de personnes ont regardé des streams de jeux vidéo produits par plus de 600 000 streamers. Lancé par des parisiens en décembre 2013, www.Gamoloco.com classe les streamers et les jeux d'après leurs audiences sur Twitch et Dailymotion.

Classement par chaînes

Gamoloco publie quotidiennement le top 300 des chaînes de streaming. Chaque jour, le classement est établi en fonction du "Max CCV's" (Maximum Concurrent Viewers), c'est-à-dire le pic d'audience atteint par chaque chaîne.

Classement par jeux

Gamoloco publie aussi chaque semaine sur son blog le classement des jeux les plus streamés. Vous vous demandez qui pourra rattraper League of Legends ?... Call of Duty: Ghosts peutêtre ?! En tout cas c'est à suivre sur le blog de Gamoloco http://blog.gamoloco.com/

Esports focus

Gamoloco vise aussi à fournir des data sur le sport électronique. Le site a récemment ouvert une page dédiée aux Nation Wars Starcraft 2 organisées par O'Gaming TV www.gamoloco.com/nationwars.php. Cette page fournit les statistiques d'audience spécifiques à l'événement, qui a été retransmis en 6 langues en simultané. D'autres pages seront créées pour suivre plus d'événements dans les semaines à venir.

Publié le 29 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager