Menu
logo Ankama Games

Ankama sera présent au Festival International des Jeux de Cannes, du 28 février au 2 mars 2014


Krosmaster ArenaAnkama présentera tous ses jeux de plateau lors de ce festival. L'un d'eux, Krosmaster Arena, est nominé à l'As d'Or - Jeu de l'année 2014.

Ankama présentera l'ensemble de la gamme Krosmaster lors de cet évènement, qu'il s'agisse de jeux déjà commercialisés ou en cours de développement :

  • Krosmaster Arena et son extension Frigost (jeu orienté combat, à partir de 12 ans)
  • Krosmaster Quest (jeu d'exploration de donjons, en coopération ou en compétition, 12 ans et plus)
  • Krosmaster Junior (tout Krosmaster Arena, accessible dès 7 ans)
  • DOFUS Krosmaster saisons 1 et 2, des blind boxes jouables dès 8 ans, contenant une figurine et la carte permettant de la jouer, ainsi qu'un code pour débloquer sa version virtuelle (jouable en ligne sur www.krosmaster.com) et un élément bonus (comme une pièce de décor alternative, par exemple).

Les créateurs de ces jeux seront présents sur place pour faire des démonstrations et recueillir les impressions du public sur les jeux en cours de développement.

Nominé au prix de l'As d'OrLe jury décernera le jeudi 27 février le prix de l'As d'Or - Jeu de l'année 2014, pour lequel est nominé Krosmaster Arena.

Ankama en profitera également pour présenter ses autres jeux de plateau comme MiFuChi ou Le Visiteur du Futur - La Relève.

Plus d'informations sur le Festival International des jeux de Cannes sur le site officiel www.festivaldesjeux-cannes.com

Retrouvez toute la gamme Krosmaster en magasin et sur Ankama Shop www.ankama-shop.com/fr/355-krosmaster

Ankama Games recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ankama Games
Publié le 5 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager