Menu
1,993 lecturesédition du 20 août 2011
logo

Trion Worlds nomme David Luehmann vice-président chargé du développement tiers

Le premier titre sous sa supervision n'est autre que le très attendu jeu de stratégie End of Nations


End of NationsTrion Worlds, leader mondial dans le développement et la diffusion de jeux vidéo en ligne, a nommé le grand nom des studios créateurs de jeux à succès, David Luehmann, vice-président chargé du développement tiers. Ses nouvelles attributions lui donnent les clés de l'édition des programmes tiers de Trion, dont le premier projet à bénéficier de son expérience est le très en vue End of Nations, MMORTS actuellement développé avec Petroglyph Games. David Luehmann officiera sous la direction de Nicholas Beliaeff, vice-président senior chargé du développement.

M. Beliaeff se dit " très fier d'accueillir David en tant que chargé du développement tiers. Trion est en train de construire un programme révolutionnaire destiné à l'espace interconnecté, qui permettra à des partenaires du monde entier de tirer profit de nos capacités de plateforme et de publication inégalées. Ce programme n'est qu'une étape vers notre objectif : devenir la première entreprise de jeux en ligne ".

Avec plus de vingt ans d'expérience dans le secteur vidéoludique, David Luehmann rejoint Trion après 12 ans passés à la tête de Microsoft Games Studios, où il a dirigé de nombreux studios de développement tels qu'Ensemble, FASA et Simulations. Il a également supervisé le développement de grands succès du STR comme Age of Empires et Halo Wars.

Les développeurs et éditeurs intéressés par un partenariat avec Trion peuvent adresser leurs requêtes à partners@trionworlds.com.

Notes et références

Trion Worlds est le principal éditeur et développeur de jeux vidéo connectés. Grâce aux capacités époustouflantes de sa technologie novatrice, Trion offre des contenus de haute qualité pour les divertissements de masse, multigenres, multiplateformes, entièrement dynamiques et massivement multijoueurs, dont RIFT, succès commercial acclamé par la critique. Depuis son siège de Redwood Shores (États-Unis), ses bureaux de San Diego, d'Austin et ses bureaux londoniens (Trion Worlds Europe), Trion redéfinit le divertissement interactif.

Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
201 connectés actuellement