Menu
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

Thrustmaster et playseat : une collaboration renforcée


A l'occasion du Distree EMEA, qui se tient cette semaine à Monaco, Thrustmaster est heureux d'annoncer l'intensification de sa collaboration avec Playseat.

Siège PlayseatsCe renforcement des interactions entre Thrustmaster et Playseat s'inscrit pour Christian Maby, directeur monde des ventes Thrustmaster, dans une suite logique pour ces 2 acteurs majeurs de l'univers racing des jeux : " il est très important pour nous de pouvoir nous appuyer sur l'expertise d'une société comme Playseat pour que nos clients puissent bénéficier de solutions pour pousser encore plus loin le plaisir d'utiliser nos produits et ce sur un périmètre géographique le plus ambitieux possible. "

Thrustmaster a en effet obtenu de très beaux succès avec ses derniers développements, que cela soit en PC avec le Ferrari F1 Integral T500 et le T100 Force Feedback, ou encore pour les consoles nouvelle génération avec le T80 Racing Wheel à licence officielle Sony Computer Entertainment Europe pour la PS4 et le TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition à licence officielle Microsoft pour la Xbox One. Les solutions " racing " développées par Thrustmaster depuis de nombreuses années ont été pensées pour une utilisation ultime sur des sièges de simulation afin d'aller encore plus loin dans l'immersion et le réalisme des jeux de courses.

Playseat, fabricant de sièges pour la simulation racing, de son côté, propose une gamme de produits conçus pour être parfaitement compatibles avec les volants Thrustmaster, ce dont se réjouit le Dr Fernando Smit, P-DG de Playseat : " Ravis. C'est le mot qui décrit le mieux notre sentiment concernant la collaboration entre Thrustmaster et Playseat. Imaginez l'expérience incroyable que vous pouvez vivre lorsque les volants et pédaliers de Thrustmaster, qui vous donnent l'impression de conduire les voitures les plus rapides de la planète, sont associés aux sièges de Playseat. Vous avez vraiment l'impression de vous trouver dans une voiture ! Nous sommes fiers et confiants dans le fait que cette collaboration poussera l'expérience de jeu à un niveau supérieur. Que la course commence ! "

Les grands bénéficiaires d'une collaboration renforcée entre Thrustmaster et Playseat sont les fans de simulation racing qui peuvent ainsi accéder à des offres combinant les volants les plus pointus et les sièges haut de gamme


Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 12 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager