Menu
logo

La tablette snakebyte vyper est disponible en Europe

La tablette multifonction Unu reçoit un nouveau nom


La tablette multifonction snakebyte vyper de Sunflex Europe est disponible en magasins dans toute l'Europe dès aujourd'hui ! Deux versions sont proposées : l'Édition Media Center (199 €) et l'Édition Gaming, incluant une manette sans fil (229 €). Un large choix d'accessoires est également en vente. Pour le lancement, l'Édition Limitée Unu proposera en exclusivité une protection en néoprène pour la tablette.

Mike Steup, CEO de Sunflex Europe, est confiant: "snakebyte vyper a toutes les cartes en main avec son approche multifonction. En plus du large panel d'applications d'une tablette Android moderne, la tablette offre diverses fonctions de smart TV. Enfin, les joueurs pourront s'amuser avec une manette de qualité."

La tablette Unu de Sunflex devient "snakebyte vyper"

Unu devient snakebyte vyper

Fin 2013, la tablette a été renommée snakebyte vyper. Seul le nom change : les spécifications techniques restent les mêmes. Les tablettes Unu déjà produites sont donc de véritables éditions limitées !

Ce changement fait suite à une revendication exprimée par une société américaine de jouets, qui a donc fait pression sur la société Sunflex pour changer le nom de la tablette. Mike Steup, CEO of Sunflex, n'a pas souhaité créer de problème et a répondu favorablement à cette demande : "Nous ne voulons pas prendre le risque de prendre du retard : le lancement de snakebyte vyper est une priorité."

Le cœur de snakebyte vyper fonctionne sous Android et présente un large éventail de possibilités. L'interface utilisateur a été entièrement développée au sein de Sunflex Europe et permet un accès ultra rapide à toutes les fonctionnalités disponibles. Elle peut être contrôlée à la fois grâce à un écran tactile mais aussi à l'aide de l'Airmouse, une souris sans fil à détection de mouvements. Que cela soit pour surfer sur le net, jouer ou utiliser des applications, snakebyte vyper fait fonctionner tout ce qui a pu bâtir la popularité des tablettes tactiles.

Afin de rendre tout cela possible, snakebyte vyper est équipée d'un puissant processeur quatre coeurs de la société Rockchip qui permet de profiter de vidéos full-HD 1080p tout en faisant tourner vos applications en cours. L'alliance unique d'un matériel à la pointe des standards technologiques à une large palette de logiciels disponibles rend snakebyte vyper extrêmement polyvalente.

Une plateforme de loisirs à la maison

Avec sa station d'accueil, snakebyte vyper rend la télévision intelligente et interactive. Profitez d'un contenu digital directement sur votre téléviseur comme par exemple du cinéma en streaming via Watchever ou encore Netflix dans certains pays. Surfez sur internet en parallèle avec votre écran et écoutez votre musique préférée sur Spotify par exemple.

La praticité à l'état pur

Grâce à l'ingéniosité de la souris Airmouse, snakebyte vyper est contrôlable sans effort. Naviguer sur les menus de la TV est un jeu d'enfants. Le clavier au dos de celle-ci vous permettra un confort total dans votre navigation à l'écran pour chatter ou écrire vos emails.

La tablette console de jeux

Avec son dispositif Bluetooth, l'Édition Gaming snakebyte vyper offre une expérience de jeu unique sur tablette et téléviseur. Interagissez instantanément avec votre écran grâce à une manette haute précision à latence ultra faible. Souvent sous-estimé, mais néanmoins crucial dans l'expérience de jeu, le temps de réponse est l'un des grands défis actuels dans la conception des accessoires gaming. Avec 17 ans d'expérience dans l'industrie du jeu, Sunflex est en position d'offrir sur le marché les accessoires de jeux les plus performants. En parallèle de l'offre en ligne du magasin Google Play, des jeux spécifiquement conçus pour la tablette sont disponibles sur le snakebyte vyper store.

Pour plus d'informations sur snakebyte vyper et Sunflex rendez vous sur http://www.snakebyte-vyper.com/home/.

A propos de snakebyte

snakebyte est un fabricant d'accessoires ingénieux et de grande qualité, que ce soit pour les consoles de jeu, les supports mobiles ou le PC. La philosophie de la marque est d'offrir des périphériques aux caractéristiques innovantes et avec une véritable valeur ajoutée pour les joueurs exigeants.

En 2008, le Remote XS et le Motion XS pour Nintendo Wii furent les premières manettes de constructeur tiers établies sur le marché. 2009 vit de nouvelles avant-premières mondiales récompensées, telles que le Premium Fitness Board pour la Nintendo Wii et une gamme de manettes Playstation 3 avec des fonctionnalités équivalentes aux manettes d'origine. En 2012, l'idroid:con est lancée : la première manette Bluetooth pour appareils Android et iOS avec cinq modes d'utilisation.

snakebyte est également connu pour ses connectiques de très grande qualité, que ce soit pour le jeu vidéo ou le divertissement à domicile.

Publié le 12 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager