Menu
logo

Un million de joueurs de GraalOnline peuvent maintenant imprimer leur héros en 3D avec FabZat


Impression 3D d'un des personnages de GraalOnlineLa série de jeux sur iOS et Android de GraalOnline (Era, Classic et Zone) éditée par Eurocenter Games ouvre son service d'impression 3D grâce à la boutique embarquée de FabZat. Ce service innovant et disponible dans le monde entier permet aux joueurs de choisir et personnaliser une douzaine de figurines issues du jeu. Avec un prix de départ à 16,99€, chaque joueur peut se créer une véritable collection unique.

GraalOnline est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Player Game) rassemblant une communauté d'un million de joueurs sur plusieurs serveurs en ligne. Chaque serveur est dédié à un thème, allant du médiéval au futuriste. Son look rétro en 2D en fait l'un des jeux de découverte et de personnalisation les plus populaires de sa catégorie. Chaque joueur a la possibilité de créer son propre personnage en choisissant son corps, ses armes et son pseudo, puis de partir à la rencontre des autres membres et de construire des univers.

Avec le plugin FabZat, le joueur peut désormais commander en trois clics, via la boutique embarquée, une figurine imprimée en 3D, sur laquelle figurera son propre pseudo. Les pièces réalisées sont hautement fidèles à leur modèle d'origine et sont imprimées en haute définition avec plus de six millions de couleurs par l'imprimante 3D la plus puissante du marché. Les finitions sont appliquées à la main, dans l'atelier FabZat à Bordeaux, ce qui en fait des pièces uniques et de haute qualité, livrées avec leur certificat d'authenticité.

Florent Pitoun - Président et co-fondateur de FabZat déclare : " La richesse des univers de GraalOnline et l'attachement à ses personnages légitiment l'impression 3D haute qualité et en quelques clics que nous fournissons. "

Stephane Portha - Gérant et fondateur d'Eurocenter Games - " C'est un véritable plaisir de travailler avec une société aussi innovante et talentueuse que FabZat. Sans aucune connaissance de l'impression 3D, nous avons pu sortir en quelques jours notre boutique de figurines. "


Plus d'informations sur Eurocenter Games
Publié le 14 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager