Menu
logo Studio Black Flag

Le studio Black Flag lance la campagne de crowfunding pour son premier jeu : Yrminsul

La campagne débute le 14 février 2014, simultanément sur Indiegogo et Steam Greenlight


Yrminsul C'est avec enthousiasme que le Studio Black Flag basé à Bordeaux annonce le lancement de la campagne de financement participatif du jeu vidéo Yrminsul sur le site Indiegogo. Le jeu sera simultanément soumit au votes sur la plateforme Steam Greenlight. L'agence Events For Games se joint à eux pour vous inviter à découvrir le jeu et son univers, et soutenir le développement.

Description

Vous en avez assez d'incarner des héros gentils et lisses ? Alors devenez le méchant de l'histoire. Rendez la monnaie de leur pièce aux pathétiques forces du bien et faites leur enfin comprendre que le mal est une chose très sérieuse qui se doit d'être bien faite. Résistez à leurs assauts combinés au cours d'un jeu mêlant stratégie et phases de Tower Defense. Mauvais esprit, vantardise et propension à abuser d'un rire machiavélique seront enfin récompensées au travers d'un titre qui renouvelle les codes du Tower Defense/genre.

Armé d'une batterie de sorts et de tours, le joueur assiste Leth dans sa quête de domination d'un monde qu'il veut arracher aux mains des " pathétiques et bien pensantes forces du bien " comme il se plaît à les nommer. Chacun des 31 niveaux du jeu regorge de détails, de secrets et 10 BD interactives retracent les moments clés de la bataille pour Yrminsul.

Mots du game designer

Adrien Forestier Game Designer de Black Flag : " Nous trouvions que les Tower Defense traditionnels pouvaient proposer beaucoup plus de contenu entre les différents niveaux. C'est pourquoi nous avons conçu Yrminsul comme une intense campagne de jeu de stratégie. Cela inclue des notions de tactique, de gestion et une narration dynamique, tout en conservant la frénésie des meilleurs tower defense. "

Spécificités

  • Entièrement en 3D, le jeu bénéficie d'un vaste contenu à explorer et expérimenter
  • Une campagne stratégique de domination, rythmée par des batailles en tower defence
  • Vivez l'histoire de la bataille d'Yrminsul à travers 10 BD interactives
  • Plus de 30 ennemis issus de 3 armées distinctes défieront le joueur
  • 15 tourelles à améliorer, ainsi que 16 sorts à débloquer pour varier les plaisir
  • Coloré et stylé, Yrminsul se démarque aussi par un sens de l'humour décalé !

La campagne Indiegogo

La campagne démarrera simultanément sur Indiegogo et Steam Greenlight dans la journée du 14 février 2014 pour une durée de 30 jours. Le début sera annoncé sur les pages Facebook et Twitter de Studio Black Flag. www.facebook.com/studioblackflag , https://twitter.com/studioblackflag

Pour finir le jeu Yrminsul le studio a besoin de rassembler 12.000 $. Des ajouts et contenus supplémentaires sont prévus pour des paliers supérieurs. Ils seront révélés après le passage des premiers 3.000$.

Les besoins financiers nécessaires à la finalisation de Yrminsul ont été soigneusement présentés par l'équipe sur la page de campagne. Hors coûts de la campagne, 100% de l'argent recueilli sera consacré au développement de Yrminsul.

Tous les Backers seront cités dans le jeu et remerciés selon leur grade de participation, du rang de gobelin à celui de démon. Chaque rang offrant différentes récompenses supplémentaires.

Ils recevront également un lien d'accès à la démo étendue de Yrminsul sous 48h.


Plus d'informations sur Studio Black Flag Events for Games
Publié le 14 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager