Menu
logo Logitech France

Logitech G et Cloud 9 s'associent à l'occasion des League of Legends Championship Series

Logitech G est le sponsor exclusif des casques, souris, claviers et tapis de souris de l'équipe Cloud 9


Logitech, fabriquant innovant de périphériques de jeu, et Cloud 9, l'équipe League of Legends classée numéro un en Amérique du Nord, annoncent leur partenariat pour la 4ème saison des League of Legends Championship Series (LCS). Selon les termes de cet accord, les gamers de Cloud 9 joueront exclusivement avec les casques, souris, claviers et tapis de souris de la gamme Logitech G, pour toutes les parties de jeu.

Cloud 9" Cloud 9 est une équipe professionnelle récente mais qui compte parmi les plus compétentes, " explique Charles Bathel, Responsable des partenariats eSports de Logitech G. " La saison dernière, elle a affronté de nombreuses équipes rivales et remporté le chiffre impressionnant de 13 parties d'affilée dans le cadre des LCS. Nous attendons avec impatience ses performances pour la nouvelle saison! "

" Nous sommes depuis longtemps fans des produits Logitech G et aujourd'hui particulièrement heureux de compter Logitech en tant que sponsor, " confie Jack Etienne, Directeur Général et propriétaire de Cloud 9. " Leurs produits propulsent notre équipe à un niveau de jeu encore plus élevé, un niveau qu'il s'agit désormais de démontrer au monde entier. "

Pour suivre l'actualité des jeux et en savoir davantage sur l'équipe et ses performances dans les compétitions, rendez-vous sur www.facebook.com/logitechgamingfrance

À propos de Cloud 9

Cloud 9 est une équipe professionnelle de jeu vidéo, basée à Los Angeles. Elle accueille l'équipe classée numéro 1 en Amérique du Nord sur League of Legends, ainsi que l'équipe numéro 1 en Europe sur SMITE.


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 17 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager